"De plus, je déprime, un ptit vieux m´a grillé a la piscine :/
Il avait un crawl de fou
="
Mdr les escuses ... 
A la mer j´ai dépassé un type ramassé avec des épaules 3fois comme les miennes en brasse (lui crawl, moi brasse)
Et a la piscine qu´est ce que c´est bon de foutre la honte à des gars qui viennent draguer (à la mer c´est encore meilleur
)
Tu sais le genre de gars qui ont un crawl bien appliqué, faisant gaffe o éclaboussures, glissant tels des crocodiles (la comparaison s´arrete là, a part que comme les crocos, ils essaient de choper ^^) c´est à dire ceux qui savent pas nager et qui s´arretent toute les 5longueurs...
T´arrive, tu les double une fois ou deux (en général ca suffit).. si ca marche pas alors la tu fais du papillon, en général ca calme tout le monde, surtout si tu le crame. Et la, les dragueurs sortent de l´eau vont bronser, ou remballent tout leur matos (les planches, les putboy etc....)