CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:29:37

De la cigarette :o))

Je ne vois pas où tu veux en venir, mais si t´as une petite anecdote à raconter, je suis toute ouïe :hap: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:33:27

Tu m´avais pas dit ne pas boire ni fumer ? ô-Ô

Et pourquoi tu le viderais pas ? :fou: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:39:38

Bah, c´était il y a pas si si longtemps ^^

C´est juste le moment de stopper cette cochonnerie :hap:

Aller, hop à la poubelle les clopes :p
Ou bien, tu distribues aux mendiants dans la rue ^^

Exécution !! !! è_é :hap:

(hum ^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:43:38

J´suis engagée politiquement !! ! :fier:

Et prédicatrice, c´est mieux :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:48:13

Je n´en doute pas :o))

Bon, je vais bosser un peu moi.
(pas de rires please :-( )

A plouche, bonne nuit Ath :]

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:59:59

Yo !

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2005 à 22:03:58

B´soir soi-disant

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:23

Bonsoir l´ami.
Comment vas tu ?

Oublie pas la majuscule à mon pseudo stp :o))

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2005 à 22:08:30

Aussi bien que pourrait aller une sardine fraîchement sortie de sa conserve, très bien quoi :p
Et toi donc ? :noel:

Oublie pas la majuscule à mon pseudo stp

Mwui, j´y tâcherais la prochaine fois. =o]

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:14:11

Euh, chuis assez fracassé :hap:
De plus, je déprime, un ptit vieux m´a grillé a la piscine :/
Il avait un crawl de fou :)=

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2005 à 22:20:24

un ptit vieux t´a grillé à la piscine... Mais qu´est-ce qu´un ptit vieux comme toi, faisait à la piscine ? Certainement pas pour nager et apprécier la douceur de l´eau (ça, c´est mon domaine :noel: )
Nous les sardines, sommes condamnés à vivre éternellement dans nos converses, pas possible de rejoindre le vaste océan, c´est d´un triste :´-|

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2005 à 22:22:45

Bonnne nuit les retrousseurs de chaussettes!^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:34:22

Sardine > J´y vais pas pour mater les tites vieilles non plus :´)
C´est purement sportif :)=

Zech > Buenas noches :")

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 octobre 2005 à 22:46:36

Si tu le dis. 8-|
En attendant, je retourne dans ma boîte, passe une bonne soirée/nuit. =)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:50:49

De même. :fete:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:09:40

da-sardin-killa Posté le 24 octobre 2005 à 12:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moisi la Soupe aux Choux
lollipow Posté le 24 octobre 2005 à 12:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argumente!

Ca donne une image déplorable du monde paysan. :o))

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:13:50

Spéciale kassedédi à ma mémé que j´aime, si elle me lit... :question:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:19:16

:ouch: :snif:
:snif2:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:29:43

"De plus, je déprime, un ptit vieux m´a grillé a la piscine :/
Il avait un crawl de fou :)="
Mdr les escuses ... :lol:
A la mer j´ai dépassé un type ramassé avec des épaules 3fois comme les miennes en brasse (lui crawl, moi brasse)
Et a la piscine qu´est ce que c´est bon de foutre la honte à des gars qui viennent draguer (à la mer c´est encore meilleur :rire: )
Tu sais le genre de gars qui ont un crawl bien appliqué, faisant gaffe o éclaboussures, glissant tels des crocodiles (la comparaison s´arrete là, a part que comme les crocos, ils essaient de choper ^^) c´est à dire ceux qui savent pas nager et qui s´arretent toute les 5longueurs...
T´arrive, tu les double une fois ou deux (en général ca suffit).. si ca marche pas alors la tu fais du papillon, en général ca calme tout le monde, surtout si tu le crame. Et la, les dragueurs sortent de l´eau vont bronser, ou remballent tout leur matos (les planches, les putboy etc....)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:40:12

alors c´est ta faute GI Joe si y a plus personne pour me draguer après!!! :-p :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment