En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:07:40
Il milite indirectement pour que tout le monde aie sa chance. Ca me touche, car je me sens concerné par ce mouvement. Merci Gijoe :´)
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:11:28
Je suis sur la bonne voie là. Mais ma brasse ne sera jamais à la hauteur
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:14:42
Lol. C´est quoi cette réputation Les seuls numeros que je possède, c´est ceux de la famille et des amis. 0 fille malheureusement :/
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:16:00
Je confirme ce qu´a suggéré Ans, soi-disant est un pur bogoss :´)
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:17:14
Sardine > Sale con
Ans > Oui, je peux même pas inspirer a l´inceste
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:18:14
Ans > Bonne journée l´ami.
gijoe080288
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:18:47
moi je suis modeste Mais en même temps je suis un exemple parfait... Beau .. intelligent....doué dans tout ce que je fais... interessant...(j´ai du mal à me qualifier en fait finalement je suis parfait ) Bref, devenir moi c´est dur
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:20:12
D´ailleurs il fait faim :x
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:20:39
soi > y a pas de quoi
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:22:16
Sardine > Je bouffe devant le pc : o
Gijoe > Et bah, on a peur de rien
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:22:56
C´est lourd Silithus. J´m´ennuie. Faut que je floode
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:15
Pas bête je vais faire pareil
Sardine
Niveau 17
25 octobre 2005 à 13:24:33
Soi-disant, je rêve ou tu me prends pour qqun d´autre ? :-/
lollipow
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:45
ans > a plus^^
bon ap vs deux lol
gijoe ça a l´air de te reussir la prepa mdr
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:25:51
Jcomprends, tu peux toujours mettre des taquets à des Armada pour egayer tes séances de farming =
Tu sais bien que je respecte les enseignements du Master, jfloode plus moi :´) Par contre, on peut discuter :clown:
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:31:09
Sardine > Toi, t´es pas le vraie Sardine. Désolé :/
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:33:39
Oui, il ne peut en rester qu´un, c´est la dure loi :s
Les Armada on les voit plus, ils ont dû en avoir marre des bus de représailles
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:34:00
Et merci lolli
da-sardin-killa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:19
"Tu sais bien que je respecte les enseignements du Master, jfloode plus moi :´) "
Si y en a bien un qui floodait c´est lui
soi-disant
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:37:02
Le psychoclan alors
Ou alors un ally qui traine et qui est à la fin de sa vie sur un mob.
Cheap shot + backstab, gratuitement, pour la beauté du geste :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.