soi-disant Posté le 25 octobre 2005 à 13:31:09Sardine > Toi, t´es pas le vraie Sardine.Désolé :/
Tu me rassures. :-]
Oui, une pensée pour le Master *...*Tu nous manques l´ami :´)
Sardine > Ca te dérange pas de n´être qu´un ersatz ?
Sur ce.Jvous laisse les djeunz.Jdois me faire beau pour mes groupies du 3éme age
Psycho pacifiés aussi, de vrais bisounours maintenant
Les kills vicelards j´évite, j´veux farmer tranquillement
Gl poto, à toi les regards lourds de sens
( le grand frisson xD )
( le smiley hein, pas le succès de notre ami commun auprès du 3ème âge :´) )
( car c´est quelque chose de hautement enviable :´) )
soi-disant Posté le 25 octobre 2005 à 13:40:48Sardine > Ca te dérange pas de n´être qu´un ersatz ?
Non non, j´ai l´habitude. 8-[
En même temps être l´ersatz d´un forumeur de ma trempe c´est pas si dramatique
Rofl.Ca se discute, mais c´est pas sur, ca reste un choix personnel Jpeux evidemment me tromper.
Oui évidemment j´aurais dû préciser, tous les goûts sont dans la nature et ça dépend des gens, mais bon c´est mon opinion.
soi-disant Posté le 25 octobre 2005 à 12:56:57
Tu as pris le virus des trois ptits points ?Tu es pensif ? :´)
Nan c´est moi qui ai déteindu sur lui...
Saleté de maladie :/
c´est pas pire que la maladie des smileys clowns
bonne soirée faut que je retourne bosserbisous Nago!
Bosse bien Red :´)
Un petit coucou en passant