T´es parano :/
7777 posts, bravo !
Nan malheureusement, y a au moins 2 personnes qui vont venir me parler jvais paniquer avec toutes ces fenêtres :x
/stupeur /ponder /bravo
Jcomprends. T´es timide en fait
Amandria > Arrête de flooder stp
Oui exactementUn peu comme toi poto
Oui c´est juste, chuis timide C´est p-e pour ca qu´on s´aime bien :´)On est tout pareil :clown:Pas trop quand même, mais jme comprends =
Oui y a des limites /insulter
Appelle moi stp.C´est important :´)
2 sec, tél
=
Dis bonjour à Pascalita de ma part :´)
Bon allez moi je vous dis bonne nuit.Et par un grand moment de franchise, j´aime pas vos pseudos à tout les deux....
Lol
En voilà un concept puissant.La beauté d´un pseudo :´)Tu devrais faire un topic du genre :
Je note vos pseudos sur 20.
Tu as l´etoffe l´ami, crois moi
Disons que vos pseudos sont pas si moches quand ils sont seul, mai sun dialogue avec ces deux pseudos, j´ai vriament pas envie de le lire
A la base, c´est pas forcément intéressant a lire.Ensuite, abandonne pas l´idée du topic pour si peu, tu peux faire une section :
Note de couple de pseudo.
Ce serait dommage de ne pas profiter de tes goûts en la matière :´)
lu tlm
un truc que je ne comprends pas: loly a été élue par le peuple et elle n´est toujours pas modo
c´est quoi le problème d´après vous?parce que là ya un blême
vous avez essayé de contacter les admins pour nous rappeler à leur bon souvenir?^^
ils sont jamais trop pressés les admin... surtout quand il s´agit de nominer quelqu´un...
Bah c´est toujours jihem qui envoie les pass, et il fait tout d´un coup lui, donc faut juste attendre qu´il s´y mette je pense.
Nago tu as raison, mes gouts sont tellement géniaux que faudra que je vous en fasse profiter
"J´en frémille" Joli néologisme.
Pas grave, c´est joli quand même.