CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

Cao--Pi
Cao--Pi
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:44:45

qu´avez vous pensez de ce film a la fois déroutant et philosophique?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2005 à 21:45:34

fin nul :ok:

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:29:54

comme je dit toujours,rien est à esperer . ..tout est à renverser!! et ce film en est le parfait exemple

renverse la marmite et vive l´anarchie ! !!

Gwendaelle
Gwendaelle
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:14:42

omais faudrait qu´on se bouge le cul au lieu de rester sur le net nan?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 16:26:01

Gwendaelle

ben franchement dit moi se que je peu faire car je suis vraiment preneur de conseile pour passer mes journées, on est le 20 et en 30 jours de congé la moitier du temps sur le net l´autre à dormir

grandissime
grandissime
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:26:17

Du sport c´est la solution a tout :)

Si t´habite en province dans une petite ville, prend ta voiture ou ton vélo et va dans la campgane ( la vrais la profonde ) , tu mes ton MP3 et tu cours.. ca semble con, mais quand t´arriveras en haut du colline ( oui faut vivre dans le massif central aussi ) avec une vue sur toute ta ville, et le soleil qui se couche en face, ben t´es heureux. Et oui c´est ca la vie pour moi :)

Bon pour revenir au sujet, je pense que Fight club nous montre les vrais problèmes et je suis 100% d´accord avec, mais je suis contre les solutions..
"
dans le monde tel que je le vois, on portera des vêtements en peau qui nous dureront la vie entière... on fera sécher de la viande sur les aires d´une super autoroute abandonnée..." Ouais bof, préfère encore être un mouton de la société..

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:46:07

Moi ce qui m´a fait kiffer c que ce soit Brad Pitt, l´acteur le mieux payé d´Hollywood, le + sexy, qui joue totalement avec son image de beau gosse et qui condamne la société de consommation. Quant c´est lui qui fait ça c tout de suite + crédible que qd c un sindicaliste :lol:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 17:59:29

grandissime

c´est pour ça que je n´ai pas aimer ce film et puis aussi je le trouve un peu grotesque ( le film à de nombreux truc qui ne concorde pas) la double personnaliter, et puis je n´aime pas non plus l´ambiance du film, non franchement j´ai été fort déçu et ceu qui l´on adoré qui me dise pourquoi car la franchemen je ne vous comprend pas

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 20:11:35

moi jai detester le film, plein d´incohérences, et incompréhensible :p)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 20:35:15

k4k4w3t

oui c´est ce que je voulais dire aussi

grandissime
grandissime
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:35:52

Des incohérence des trucs qui concordent pas ? ? Je vois pas.. c´est vrais qu´a la première vision ca semble un peu confu, mais des la 2 eme, c´est vraiment clair, et la révélation finale et en faite largement a prévoir si on écoute bien tout le film.

Par contre que vous aimiez pas c´est normal, c´est assez spécial, mais ici c´est un forum philosophie et pas cinéma :), on peut a la limite parler de la philosophie de tyler ( l´anarchie ) mais pas du film lui même.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 20:38:48

c´est vrai :-d

zadig57
zadig57
Niveau 21
20 juillet 2005 à 20:42:26

halala vous etes bien dur avec ce film , tiré dun roman , et possédant une grande influence sur les jeunes de ma génération ( la 20taine) ca nes pas un film de ptit rigolo sait sur , en tout cas c le genre de film a voir plusieur fois. En effet Tyler dordone ( brad pitt) joue la 2e personalite d´edward norton ( cf American history x). Brad pitt represente ds ce film tous ce qu´edward voudrai etre ( dou lidee de prendre un beau gosse..) , car au fond de lui ( edward) reside un homme survolte, pres a explose et crachant sur notre société de consomation... si il y a un certain flou ds ce film sacher que ct necesaire sinon on aurai tot de suite caller laspect schiso du gar or c lenigme principal... Ms quoike vous en dite fight club ets un film tres respecter, surement un des meilleur ou a jouer brad , ou en tout cas le + provoc... je le trouve unike et je suis pas le seul ; ds tout les cas je le trouve inoubliable et je suis loin detre le seul croyai moi....
Pour une ptit indike sachez ke ds le roman Edward Norton ( tylor dordone 1) meure apres setre tiré la ball a la fin... les usa ont dc fais une happy end( com dabituuuude lol) :oui:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 juillet 2005 à 20:46:25

mais je trouve sa trop débil, car a la fin, on voit laspect du film brad pitt = edward

mais regarde, lhistoire du flingue quil prend dans la main, ok, mais quand il se shoot la balle et survit :honte:

zadig57
zadig57
Niveau 21
20 juillet 2005 à 21:14:18

comment ca ? oui il survi et pui koi , jai indike ke c le cote Happy end kadore nous montré les americain

zadig57
zadig57
Niveau 21
20 juillet 2005 à 21:25:10

et dailleur tu a kel age pour dire ke ce film est debil , javais jamais entendu ca a son propos ; c la premiere fois ktu regardai un film ou fallai reflechir ou koi? il y des film ki sorte de lordinaire voila tout , fight club en fais parti , jai vu bcp de film avec des senario pas possible , et jpe te dire ke ce film fais parti des meilleur ke jai vu , c pas un bourrage deffet specio ss idee profonde , ou une serie daction ss interet.... non ce film est bien + kun simple film...ms bien sur ca nes pas accessible a tous les esprits.........

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 21:28:37

zadig57

tes propos son celui d´un homme qui se prend pour supérieur à un autre, je trouve cela dommage surtout parce que un homme ne pense pas comme toi. chacun son opinion du film

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:31:58

zadig57 Posté le 20 juillet 2005 à 21:25:10
et dailleur tu a kel age pour dire ke ce film est debil , javais jamais entendu ca a son propos ; c la premiere fois ktu regardai un film ou fallai reflechir ou koi? il y des film ki sorte de lordinaire voila tout , fight club en fais parti , jai vu bcp de film avec des senario pas possible , et jpe te dire ke ce film fais parti des meilleur ke jai vu , c pas un bourrage deffet specio ss idee profonde , ou une serie daction ss interet.... non ce film est bien + kun simple film...ms bien sur ca nes pas accessible a tous les esprits.........

:d) Si tu veux j´ai un film qui prête vachement à réfléchir : " Apprendre l´orthographe en dix leçons pour les tout petits", sinon j´ai aussi : " L´infirmière n´a pas de culotte" :rire: ( bla bla bla les délateurs ^^)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 21:36:40

" L´infirmière n´a pas de culotte"

HUUUMMMMMMMM ça, sa m´interesse je dois dire

zadig57
zadig57
Niveau 21
20 juillet 2005 à 21:48:53

jexprime des idée , jsuis pas la pr un cours de francais , jsuis daccord pour dire kun film c tjs selon les gout , jia juste dis kjavais jamais entendu le mot " debil" a propos de ce film et ca ma choke c tout. Ms bon pe etre a tu kkchose de + interesant a dire sur le sujet au lieu de faire du :hs:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment