Bah, il a une bonne tête de con.Ca peut s´exploiter :´)
Bonsoir l´ami =
re ans^^ t´es la tard...moi je vais aller au lit, suis vraiment tres tres fatiguée a demain les gens^^
Jvais pas te révéler mes plans ici l´ami
Bonne nuit Lolli.
Envoie par mail.
Je suis pas comme ca =
Need précisions.
Voilà le premier truc qui me soit venu à l´esprit.Jmédite dessus c´te nuit.Tu auras un plan autrement plus salace dès demain :´)
Bon jeu =
Ou peut etre qu´ils mangent...
Ou peut-être qu´ils ont des problèmes intestinaux
Qui sait...
Ca empêche pas de tapper, les aphtes, juste de parler.
Prétexte refusé
Un petit conseil, Ath, ne chique pas quand t´as des aphtes Ca aide pas ^_^
Ouais ^^
J´adore chiquer pour faire embêter les profs :]
Excuse "chiquer" doit être un belgicisme -_-".
Mâcher des chewing gum ^^
Donc, juste le fait de voir les élèves ruminants, ça les mets hors d´eux
Waouw, c´est compliqué ^^
Ca sert à quoi de chiquer dans ton argot, alors ? Enfin, pourquoi "placer quelque chose sous sa lèvre supérieure" ?
Ca doit être ça
Je comprends que tu pigeais pas de quoi je parlais :p
Enfin, donc, c´est pas à tenter quoi
Non, la cigarette, c´est mauvais pour la santé
Depuis quand tu fumes toi ? è_é
Depuis quand t´as arrêté ?