En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 02:42:00
moi aussi j´avais faim, ms j´ai preféré le riz
red > oui c´est vrai.. ma choute? ho c´est mignon
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:45:06
Soupe > bin t´es une rapide toi!!
Lolli > tout plein j´adore aussi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:47:15
Bon on fait quoi? 3 filles un mec... ça va partir en nouilles...
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:50:12
red > c´est pas gentil de se moquer...
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:51:15
tant qu´on se retrouve pas tous dans le même bol de soupe!
bon ok c même pas drôle...
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:52:28
toute façon j´en ai plus, faut que je retourne chez Tang lol
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:54:26
je voulais pas me moquer j´ai juste voulu faire référence à ce que Fleur disait tantôt (je sais c´est un jeu de mots tout pourri mais bon... j´essaie de mettre un peu d´ambiance mais je crois que je vais plutôt aller me coucher j´y arrive pas très bien... excusez-moi... )
bonne nuitée à vous...
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 02:55:06
ha oui au fait, noodle ou soup? parce que les deux c trop long
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:55:53
pour me vexer, faut se lever de bonne heure tu sais lol j´vais en faire autant avant d´avoir trop faim
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:57:56
j´préfère les noodle si ça vous gene pas le bouillon, ça donne juste un peu de gout
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:00:17
bin moi j´aime mieux Soupe parce que Noodle ça fait nouille... pis ça le fait pas quoi! j´aime pas appeler les gens Nouille...
Bin tant mieux Soupe
bah il est trop tôt pour aller dormir... il est que 21h ici...
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:02:04
bon bin si tu préfères Nouille... je m´incline moi...
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:03:18
effectivement, c´est un peu tot tu fais comme tu le sens red, j´avais qu´à pas prendre un pseudo aussi c** aussi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:08:49
bah t´en fais pas j´ai jamais trop aimé mon premier pseudo non plus... je le prend presque plus...
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:11:30
c´était quoi? si c´est pas indiscret sinon jocker lol
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:20:25
non c pas indiscret... c Redlobster
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 03:21:41
c vria que redsissi c´est mieux tu vois noodle, c pas perdu
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:23:05
lol, donc tu te venges sur mon pôvre pseudo miam, c´est bon aussi ça ... c´est horrible, je meurs de faim
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:26:05
moi j´aimais mieux Rederika (d´ailleurs Zech m´appelle encore comme ça puisqu´il m´a connue sous ce pseudo) mais je peux plus l´utiliser il a été banni
rhaaaaaaaa mais non Noodle...
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 03:27:20
bah moi je te connais pas depuis longtemps ms c´est deja "red" lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.