lolli > Je n´abandonnerais pas, jusqu´à ce que je sois dans l´obligation d´aller bosser
ans > étouffée par le vide ? C´est un concept qui se défend.
Sinon, le seul fait de dire que je me victimisais sous-entendait que j´essayais de provoquer la pitié, or cette pitié, si elle provient de gens que je hais, n´a aucune valeur.
Je suis game over car morte mentallement ? M´as tu déjà vue vivante mentalement dans ce cas ?
Oui j´ai une vie fausse, j´en ai même plusieurs, mais contrairement à ce que tu peux penser elles me permettent d´aller de l´avant, car elles me permettent de tester mon entourage pour savoir ce que je peux ou ne peux pas faire, et lorsque je suis bloquée je trouve les moyens d´avancer encore et toujours vers le but que je me suis fixé.