CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:46

L´intrigue sous entend un dénouement :o))

Grosbill ==> Jamais avant de passer à table ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:19:16

Mon âme sentir le renfermé ? Impossible il n´y a que du vide à cet endroit.

Et cela je l´accpete, ne serait-ce que parceque depuis le temps je n´ai plus d´autre alternative.

Détourner la conversation sur toi ? Dois-je te rappeller qu´à la base on parlait de TON jugement et non de ma p´tite personne comme tu dit.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:20:13

sofea, ça te dit un ciné et un resto? ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:22:54

la question est : une chambre vide peut-elle sentir le renfermé ? :o))

Fleur >>> Mouais après on ferme le livre et on l´oublie. Je préfère prolonger, même volontairement, un peu le suspense ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:24:13

grosbill > non

ans > je ne me victimise pas, je n´en ai rien à faire de votre pitié.
Game Over ? Tu te crois dans un jeu ? Faut se réveiller mon petit, on est dans la vie réelle, et là le seul game over possible c´est la mort. Je suis, malheureusement, loin d´être morte donc évite de parler pour le plaisir de parler. Ce n´est que "masturbation" réthorique pour reprendre les termes qui te sont cher

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:25:55

ha ben c´est pas fini

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:26:09

Ans >>> Ben toi évidemment, narrateur interne.
Il pouvait pas être omniscient, Dieu n´existe pas :o))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:29

Ans >>> Un mirroir qui a surtout envie qu´on regarde la beauté de son cadre doré. De toute façon, ta glace déforme, comme dans les fête foraines, on se voit trop petit ou trop gros :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:32:30

lolli > Je n´abandonnerais pas, jusqu´à ce que je sois dans l´obligation d´aller bosser

ans > étouffée par le vide ? C´est un concept qui se défend.
Sinon, le seul fait de dire que je me victimisais sous-entendait que j´essayais de provoquer la pitié, or cette pitié, si elle provient de gens que je hais, n´a aucune valeur.
Je suis game over car morte mentallement ? M´as tu déjà vue vivante mentalement dans ce cas ?

Oui j´ai une vie fausse, j´en ai même plusieurs, mais contrairement à ce que tu peux penser elles me permettent d´aller de l´avant, car elles me permettent de tester mon entourage pour savoir ce que je peux ou ne peux pas faire, et lorsque je suis bloquée je trouve les moyens d´avancer encore et toujours vers le but que je me suis fixé.

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:34:01

pourqwa tant de haiineu !! :snif:

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:35:23

noodle > t´inquietes pas c´est assez courant, on s´habitue a force...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:33

Ans >>> Sauf que s´il rend une image difforme, il ne glorifie pas – au contraire – ni ne ramène à la réalité : il ment. En ce sens, tu es plus caricaturiste que mirroir.
Sur ce...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:49

Moi aussi j´aime pas quand une histoire est finie si elle était chouette :snif:

Sur ce, bons réjouissements, les amis :o))

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:38:03

ans > ben la j´etais synchro pourtant :snif: :sarcastic:

qd au poste destiné a sofea, je ne ferai pas de commentaire precis, ms on voit que tu connais bien le sujet

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:41:33

noodle > Sans haine peut-on apprécier l´amour ?

ans > De manière naturelle les gens me rejettent, la solitude étant inintéressante j´ai trouvé cet unique moyen d´aborder les gens sans qu´ils me fuient. Je n´ai que faire de te trahir à présent, je ne représente rien à tes yeux, je m´y suis habituée et à présent je peux te renvoyer le même regard sans trahir mes convictions. Du coup je sais exactement quels sujets lancer si tu tentes de m´atteindre, je n´ai plus à me demander si tu m´en voudra ou non, de toute façon je ne serais qu´un fantôme de plus qui sera passé dans ta misérable existence.
La source de mon malheur est en moi ? Tu ne m´apprend rien.

Zech
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 18:42:11

un petit bonjour, je vous annocne que je risque pas de repasser avant samedi, je pars en voyage, et grande coincidence, d´apre sl´horoscope tiré de télé 7 jours, je rencontrerais l´amour avec un grand A lors d´un voyage :gni:

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:44:14

zech > lol ben bon voyage alors :-p

ans > pourtant j´ai pas dis gd chose

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:47:36

sofea :d) " Sans haine peut-on apprécier l´amour "
oui, j´ai la faiblesse de le croire et de le vivre... :)
mais j´avoue ne pas etre certaine de ce que tu entends précisement: faut-il avoir connu la haine pour aimer (mais alors ne faut-il pas avoir connu l´amour pour haïr...? )
ou haine/amour = bonnet blanc et blanc bonnet? :o))
il ne faut pas craindre la solitude même si au début elle t´es "imposée": ce peut etre un moment de régénération pour soi, un break très constructif pour soi et les autres :hap: (expérience vécue)

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:49:50

ans > ça ne me fait pas plaisir, ms ya des moments ou c´est plus fort que moi
dommage que tu sois si "occupé"

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:51

Answer ou comment tourner un blabla en truc philosophique... :o))

calme-toi mon chou... zen... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment