CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:28:36

c´est chou rederika :hap: (encore trop tot pour les :coeur: lol) c´est domage.

je crois que je vais quand même y aller, l´Homme remue dans son lit, signe que Femme n´est pas là :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:28:58

y a rien que tu puisses grignoter?

j´ai aussi Ladyinred comme pseudo et Sexyerika

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:32:22

ha les hommes!!! que feraient-ils sans leurs femmes!!! :-p

Noodle > oui j´aimais la sonorité de ce pseudo mais il est bel et bien perdu maintenant... :snif:

Lolli > tout le monde m´appelle Red ou alors Sissi ou Lady (ça y a presque juste Xenaphia)

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:32:53

si mais j´m´a déjà lavé les dents...pis grosse flemme...

faut que je note tout ça lol, j´vais etre paumée sinon :rire:

lolli c´est lolli et lollipow c´est bien ça?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:34:25

bin y a un topic où on parle de nos pseudos et où on les dévoile alors tu peux y faire un saut quand t´auras le temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:38:49

bonne nuit si tu pars Noodle
moi je vais passer moins en semaine je bosse pis avec le décalage horaire... je peux pas être aussi présente que les WE...

mais j´essaierai de faire un saut dans ce topic de temps en temps... je sais que Linus aime bien quand je passe

un gros bisou à Linus au fait :coeur:
il est trop chou ce mec... adorable!

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:40:22

c´est fait :oui:

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 03:43:53

chui polie lol, je pars pas sans dire au revoir :p)

bonne soirée à toi alors :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:11:35

:merci: Noodle
d´habitude je dis aurevoir aussi en partant... :rouge:
là j´étais sur un autre forum
y a un espèce de floodeur qui utilise une copie de mon pseudo :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:14:32

il le fait d´ailleurs avec plein de gens du forum... faut se méfier des imitations... il met un "i" majuscule ou un "l" à la place du premier "i" de Redsissi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:23:20

je parlais d´un autre forum pas de celui-ci...

voilà moi aussi je vais aller dormir je crois
à plus les philosophes! :-)))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:28:35

Buenas noches :)=

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 05:50:03

Mais qu´est-ce que cette pâle imitation de mon glorieux pseudo ?. .. :hum:

Need royalties. : )=

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:04:35

Wesh wesh Uri :noel:

J´ai cru que c´était le Master mais non :)=

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 07:07:57

en effet tres pale l´imitation, l´original a l´air mieux :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:49:42

:merci: Nago!

Bonne et agréable journée à vous tous! et gros bisous!
je ne fais que passer faut que j´aille bosser dans pas longtemps

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:31:01

halala c´est dur le boulot...
moi je vais aller faire la vaisselle tiens! moins fatiguant ms surement moins interessant lol

et bonjour les gens :-p

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:43:40

pfiou, merci ans :sarcastic: , surtt qd on me connait...

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:47:10

ok...

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 17:47:21

Le pauvre, Alzheimer à son âge ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment