nous nous connaissons à peine mais tu t´es bien empressé de juger, réaction normale : tenter de comprendre l´inconnu et de lui coller des étiquettes qui permettent de le rendre compréhensible.
Oserais-tu prétendre n´avoir aucun jugement ?
PS: coller des étiquettes ne signifie pas forcément les coller définitivement.