CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:51:10

Pas par simple plaisir, juste pour oublier tes propres malheurs en concentrant ton esprit sur autre chose, et ce en discutant voire incendiant le premier passant venu.
Un fantôme, je le suis, et pas sseulement avec toi !
Tu crois que tu te souviendras longtemps de moi ?
Est-ce vrai ? Je fait partie du décor même si je prend le devant de la scène par moment.
M´as tu rejetté ? Non, et je ne l´ai jamais pensé.
Je ne suis rien à tes yeux par contre. Rien d´autre qu´une simple fille capable de te tenir tête assez longtemps pour que tu oublies tes malheurs.
Tu fuis ton propre destin et tu dis t´accepter ?
A oui, j´oubliais, tu es un être humain banal donc par essence un lâche cherchant à survivre loin de toute souffrance, même si cela signifie vendre son âme.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:51:28

au fait bon voyage à Zech même s´il est plus là pour lire le post... :-p

et coucou à tout le monde :)

Zech
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 18:51:41

Mais l´amour n´a pas de lien systématique avec la haine, cest un amour mal controlé, mal maitrisé, frustré qui laisse place à la haine.

Dans le cas d´un amour serein il n´y a pas de haine.

L´amour n´est donc pas assimilable à la haine, ces deux là sont fortement compatible par contre.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:51:59

C´est festil :fete:
Heureusement que j´ai bien dormi <|:o)
Comment ca va les gens ? :)=

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:52:14

excité? hummmmmmmmmmmm je demande à voir... :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 18:52:29

Red :d) merci et si je suis encore là ce soir :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:52:43

noodle > L´amour et la haine sont comme le jour et la nuit, on ne peut connaitre l´un sans l´autre car ils expriment la même chose dans deux états différents.

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:54:03

_Timo_ Posté le 17 octobre 2005 à 18:49:10

Noodle > Désolé ma grande mais si l´on se base sur les effets qu´il amène, l´amour est plus assimiliable à la haine qu´à autre chose. Après, si t´as vécue autre chose, c´est une autre histoire.

c´est suffisant de savoir qu´il peut y avoir une "autre histoire" possible non? je ne remet pas en cause ton propos, je veux juste dire que ce n´est pas la seule option envisageable....mon grand lol

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:54:12

ans > il n´y avait pas de sous entendus, je sais tres bien que tu ne peux pas, il n´y a aucun probleme

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:54:30

La haine c´est le palliatif d´un amour trop pauvre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:55:59

Hello Nago

vais bien mais pas assez dormi moi par contre...

ils sont toujours prise de tête comme ça sur le blabla??? :question:

z´en démordent pas hein! :non:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 18:56:56

ans > En l´occurence tu n´as rien compris à ce que j´étais si tu me crois triste.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:01

Ans > Merci poto :)=
C´est le maximun que je puisse faire à cette heure matinale de la journée.
Au fait tu me chauufes ? T´es en manque de calin ?

Rock and Roll rules.

lolli
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:57:12

moi ça va nago ms tu le sais^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:58:54

Red > Salut : )

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:59:09

Sofea Posté le 17 octobre 2005 à 18:52:43

noodle > L´amour et la haine sont comme le jour et la nuit, on ne peut connaitre l´un sans l´autre car ils expriment la même chose dans deux états différents

je veux juste te montrer (pas te démontrer) qu´il y a une autre voie, bien réelle, je te PROMET que ça existe,c´est tout et c´est bcp en même temps :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:10

Ans > pas sûr que je vais être libre mon coeur...

pis faut que je me casse dans 5 min pour retourner bosser :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:01:59

Ans < pt dimanche par contre... qui sait! on verra bien... :-)))

Gros bisous à chacun et à bientôt j´espère...

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 19:02:00

noodle > qui ne tente rien n´a rien
Vas-y je t´écoute.

Ans > Non, c´est juste que je te hais.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:02:34

Ans > Tu es dans ta tite période tragique ?
Dis moi que je me trompe :)=

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment