_Timo_ Posté le 17 octobre 2005 à 18:49:10
Noodle > Désolé ma grande mais si l´on se base sur les effets qu´il amène, l´amour est plus assimiliable à la haine qu´à autre chose. Après, si t´as vécue autre chose, c´est une autre histoire.
c´est suffisant de savoir qu´il peut y avoir une "autre histoire" possible non? je ne remet pas en cause ton propos, je veux juste dire que ce n´est pas la seule option envisageable....mon grand lol