En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:42:59
Noodle > Non, pas du tout =
Sardine > C´est à dire ?
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2005 à 00:45:19
Tu me le demandes ?
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:48:07
Oui, j´ai pas compris ce que tu as dit.
grosbill7b
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:49:39
ah............ jt´enleve moi!
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2005 à 00:50:10
Y´a pas grand chose à comprendre en fait. :/
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:51:15
Bah, spas grave, parle quand même. Sois pas timide =
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2005 à 00:52:55
Timide ? Carrément. Donne-moi un petit coup de pouce.
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:56:13
Loul. Bah je sais pas l´ami, je suis pas dans ta tête. Je te dis que c´est beau l´amour (en faisant référence à Fleur) et toi tu me dis que les roles s´inversent.
Alors
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:57:06
GrosBill > Elle est pas là, elle me demande de te dire qu´elle repondra dans un moment =
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2005 à 00:57:19
Oui, non, bon. :/ Mal compris, l´heure tardive, scusez.
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:58:24
Sardine > Lol, c´est rien l´ami
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2005 à 01:02:17
En parlant d´heure tardive, j´vais aller manger un ptit qqchose moi. à plouch (voir même à tte)
grosbill7b
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:07:41
soi-disant Posté le 17 octobre 2005 à 00:57:06
GrosBill > Elle est pas là, elle me demande de te dire qu´elle repondra dans un moment =
arf la cruelle attente
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:22:27
Ne perds pas espoir <|:o)
grosbill7b
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:30:59
lol elle est longue ^^
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:31:43
elle sait se faire désirer lol, c´est pas une fille en toc
grosbill7b
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:33:22
oué mais pour le ciné c´est mort maintenant =s
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 01:52:26
me revoila, trop tard surement lol
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:53:31
il va se réveiller demain matin , la tete sur le clavier, avec les touches incrustées sur le front.....pas très sexy tout ça
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:54:18
Noodle > Lol, le pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.