oui je me suis aperçue qu´ici beaucoup de gens sont du premier degré... j´ai un peu perdu l´habitude...
Nago > pas forcément en effet...
je note donc : nago = soi-disant , ça peut aider .....
Lui même =
´fait, qqun saurait me définir le terme "tare" ? Jamais compris ce qu´il voulait dire.
= handicap congénital
Sardine > On se connait ? <|:o)
OK, mrtvi noodle.Soi -> Oh Sacrilege, ma foi oui, un tout petit peu. =o]
oh!!! un jeuno comme moi
lolli Posté le 16 octobre 2005 à 23:56:45
grosbill > me demande pas de faire le programme ça fait indecis
bon ok, resto, ciné, un dernier verre chez moi
hop
^^
ah non
c´est au bout de combien de temps qu´on a plus les deux minutes???????
Sacrilège > Fleur est au lit =
Noodle > Qui ca ?
Au bout de 2 mois, tu as les 30 secs.Puis au bout de 2 ans, tu as les 10 secs =
je croyais ....Sardine....pas bcp de messages...mais vieux quand même....
2 mois enfer et damnation!!!j´aurai pété le clavier avant
soi-disant Posté le 17 octobre 2005 à 00:34:24Sacrilège > Fleur est au lit =
-> Oui, c´est ce que j´ai cru voir dans un autre sujet, dommage.
Sardine > C´est beau l´amour
Noodle > Lol, faut pas te faire bannir avant aussi <|:o)
j´ai dit un truc qui fallait pas???
soi-disant Posté le 17 octobre 2005 à 00:39:23Sardine > C´est beau l´amour
Les rôles s´inversent 8-´|
grosbill > faut que je demande la permission a ma maman