CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:05:46

ben on est sur le blabla, dc c pas grave, et puis la bas ils doivent connaitre! lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:07:00

t´as pas répondu pour la musique lolllipow
il a quoi comme pseudo? il aime quoi comme zik?

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:09:32

arf j´avais pas vu ta reponse! dsl
ben lui c plutot dream theater, satriani, vai, . .. dc ça va, mais il trouve que c un peu mort qd meme
et c " slclan"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:10:47

normal le samedi soir :)
slclan... je l´ai peut-être croisé mais là ça me dit rien

dream theater je vais les voir en juin avec iron maiden et within temptation :-)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:45

ben il a du poster que 3 ou 4 fois pr le mmt, regarde sur le topic des guitaristes je crois
le concert, oui je suis au courant, ça peut etre sympa ms euh... moi j´aime bien ms pas a trop forte dose en fait! :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:14:31

si t´es proche de Paris, il ira les voir aussi je pense
Dream Theater j´ai du mal à apprécier. Trop techniques, trop recherché. Mais ils ont quelques excellents titres et avec Portnoy et Petrucci, ils sont 2 des meilleurs musiciens au monde.

( je sens que Larvman va débarquer pour nous virer sur le forum musique ^^)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:15:59

:rire: possible!
ben je pense pas qu´il ira, il adore, mais je pense qu´il prefere jouer plutot que d´ecouter pdt 2h

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:16:06

Moi, j´aime bien les Beatles...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:17:19

Y a un forum musique ? Je savais pas. :o))
M´enfin moi j´ai jamais compris l´utiité de la musique...

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:17:51

ben c dommage pour toi....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:18:36

T´as jamais écouté Beethoven, Schumann, Chopin ? ...^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:18:44

les groupes pop je suis assez difficile, les beatles, michael jackson, U2.... j´ai du mal
Queen ça va. The Police éventuellement

lolli: ai repéré ton gaillard, slclan12. Il m´a l´air à fond dans son trip. Il passe plus de temps avec toi ou avec sa guitare? ^_^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:19:32

moi je pourrais pas vivre sans musique :non: ( en supposant que je serais conscient de ce que je perds)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:19:56

plus avec moi qd meme!!!^^ sinon j´aurai pété les guitares! :lol:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:20:08

Ouais, ça ressemble pas trop les Beatles et M.Jackson. ^^
J´vois pas comment on peut aimer les deux.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:20:27

hohohohoho
Posté le 16 avril 2005 à 23:18:36
T´as jamais écouté Beethoven, Schumann, Chopin ? . ..^^

Bof c´est sympa ça en cours d´éducation musicale, mais je trouve pas ça assez concret, je préfere les musique qui mettent en train, pas les musiques qui foutent le moral dans les chaussettes pour toute le journée. :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:21:36

Eh, Wagner n´est pas Mozart !
C´est pas du tout le même genre. :/

Puis y´a pas que la musique classique, y´a les Beatles. ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:23:02

Bof, Yves Montant, c´est un brin plus Jovial. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:23:38

disons que j´ai un esprit assez structuré en musique et pour moi la ligne: Elvis Presley - Beatles - Queen - Michael Jackson - U2 constituent les groupes anthologiques de la pop qui, chacun en leur temps, étaient les meilleurs du monde.
voilà pourquoi je les mets ensemble

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:25:12

J´ai bien le King, aussi. :-)
Un peu de Queen, oui.
M.Jackson, une ou deux, mais pas plus.
U2, une ou deux. :/

Indochine ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment