hohohohoho
Posté le 16 avril 2005 à 23:18:36
T´as jamais écouté Beethoven, Schumann, Chopin ? . ..^^
Bof c´est sympa ça en cours d´éducation musicale, mais je trouve pas ça assez concret, je préfere les musique qui mettent en train, pas les musiques qui foutent le moral dans les chaussettes pour toute le journée. 