CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:53:14

Bien sur sheik.... En plus j´adore Zelda.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:53:37

diable, nous sommes en présence du modero d´ocarina of time, un des plus grands jeux de l´histoire du jeu-video, quel honneur :)
viens t´asseoir avec nous sheik500, t´es le bienvenue :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:53:54

bonsoir sheik
ever, ça depend des situations...

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:54:05

Oh en plus c´est l´ancien modero o_O

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:54:37

Euh le modero tout court pardon :rouge:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:55:26

Moi j´ai pleuré sur un slow que j´avais dansé avec une fille...Mouarf...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:55:27

alllez lollipow fait pas la sentimentale réservée et lâches toi
dis nous tout :)

essjinho
essjinho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:56:58

je conseille a tous d´écouter le titre:

" sans ( re)pères" du groupe sniper, album: graver dans la roche

bon, vouzalé me dire: wé c du rap, c dla merde...

mé nan, ce morceau est magnifique.
jvou mé les paroles, même si avec la zik, sal fé 100 mieu :ok:

La place d´un père, la place d´une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s´aimer pour la vie
Unis par leur volonté, par les sentiments en commun
Simplement réunis, on craint rien
Enfin c´est c´ qu´on dit mais pas toujours c´ qu´on voit
J´ai demander pourquoi, on m´a répondu c´est la vie
Puis-je donner mon avis? Faut qu´ j´ reste en dehors de ça
Quand l´amour s´ transforme en haine et qu´on s´ déchire devant moi
Voila ce qu´il en est, et c´ n´est pas autrement
Comprend tant d´angoument pour l´histoire de mes tourments
Le temps évolue, j´ai fait face aux soucis, j´ai grandi
Maman est là, mais papa est parti et la j´ai compris
Qu´ t´as préféré tourner la page
J´étais pas du voyage, dire qu´ j´ te croyais au paradis
Vu qu´ l´alcool fait des ravages
Tu t´es pas rattrapé et sans même te retourner
J´ t´ai vu t´éloigner du rivage
Et s´ tu as ta vie merdique j´en sais trop rien
Dev´nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens
Combien de fois tu l´a vexer, combien de fois t´étais pas la
Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n´ compte pas

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

Oh papa, si j´avais j´ t´aurais dit
Non ne pars pas!
J´étais trop p´tit pour comprendre
J´ai dû grandir sans toi
Même si mama c´est bien occupée d´ moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J´fermais les yeux et j´imaginais ton visage,
J´savais juste que t´étais noir vu mon métissage
A l´école on m´ demandait
Ton papa il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour ou j´ suis tombé sur cette photo de mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J´ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d´expliquer l´effet qu´ ça m´a fait
1990 le téléphone sonne
Après l´orage le soleil rayonne
Mama m´appelle et m´ dit quelqu´un veut t´ parler
J´ai juste entendu allo j´ai compris qui c´était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est ce la réalité ou s´ rêve que j´ vis à chaque fois
T´es resté 8 ans puis t´es r´parti
T´es retourné au pays

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout est devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

A la suite de ton départ
J´ai dû m´ faire une raison
Quand elle a dit au grand frère,
Maintenant t´es l´homme de la maison
Elle si fière dev´nue la cause de mes souffrances
Devant nous l´air de rien, mais qui pleurait en silence
J´aimerais plus t´en vouloir, à l´inverse de mon coeur
Une rancoeur intérieure d´avoir juste un géniteur
A toute personne délaissée, sans présence de darons
Divorcée ou décédées, qu´ont juste hérité d´un nom

Oh papa! J´ai mis 4 ans pour effacer ma rancune
Un père on en a qu´un une mère on n´en a qu´une
J´ai ranger ma fierté, j´ t´ai rejoins là-bas
Les larmes ont coulées quand tu m´as pris dans tes bras
Moi j´ l´ai r´trouvé, d´autres ont pas eu cette chance
J´leur dédie ce morceau et partage leur souffrance
Ceux victimes d´un abandon, d´un divorce ou d´un décès
Ceux qui vivent avec le coeur brisé

Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Tout es devenu si noir
Tu es parti
Sans même que l´on ne puisse te dire au revoir
Au fond d´ mon coeur
Il reste encore un espoir

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:57:45

ben je vais pas etaler ma vie ici ever!!!
je l´ai dis, ya une epoque ou tte chanson triste me faisait pleurer, comme " elle disait" d´isabelle boulay par exemple..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:58:55

pleurer sur du isabelle boulay... :malade:
je suis choqué :peur:

linus13
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:59:27

Esshinjo loupé... Il a fallu que tu trouve la seule chanson de sniper qui ne soit pas du rap...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 23:59:39

Ouaip, c´est vrai, OoT est un magnifique jeu^^

Sinon niveau chanson, j´en avais entendu une assez triste, mais c´était du Japonais :-d

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:00:53

ever> tu n´as jms du entendre cette chanson!
et ya pas que ça je te rassures mais bon, je vais pas tout raconter la non plus!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:00:56

Perso il m´en faut pas beaucoup pour pleurer sur
To Zanarkand, Ending theme de FFX et The prelude de FF9. pour tous les souvenirs que ça contient.

ensuite l´intro de fear of the dark et le solo de brave new world sont trop beaux et là il m´arrive de verser un larme

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:02:01

sur des musiques d´enya aussi, c des souvenirs et puis c tres beau...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:02:53

Tiens j´avais trouvé une musique pas mal.
http://cache.yacast.fr/V4/europe1/europe1_launch_big_V2.html?id=europe1
Mais bon yen a pu maintenant. :)

linus13
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:03:22

Ben moi perso je tripais sur la chanson des Bois Perdus... Mais je dois etre le seul ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:04:19

en fait, n´importe quoi qui a rapport avec les final fantasy est susceptible de me faire pleurer ainsi que la plupart des parties instrumentales de Iron Maiden :)

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:05:03

Linus13 Posté le 16 avril 2005 à 23:59:27
Esshinjo loupé... Il a fallu que tu trouve la seule chanson de sniper qui ne soit pas du rap...

La définition du rap est grande, donc...

mùé vraiment, ce morceau ma donné des frissons énormes, les premières fois que jé écouté!!!
c une pur merveille!!!

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:05:18

mais comme je l´ai dis, tout depend du contexte et de ce que ça evoque chez la personne....on ne peut pas juger

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment