CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:16:16

Ocarina Of Time :content:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:16:48

Non, j´ai pas aimé, il ne dégage pas assez d´émotions, de sentiments. ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:17:23

alors deja que je suis la seule fille, mais maintenant je suis celle qui connait rien! mdr

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:17:56

On peut donc déduire que les filles connaissent rien à rien. ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:18:28

:dpdr: hoho

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 00:18:34

FF7 et OoT sont mes deux jeux préférés^^

M´enfin c´est pas une honte de pas connaitre non plus :o))

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:18:39

:oui:

:honte: quel préjugés!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:20:01

C´est pas des préjugés, c´est une déduction faite à partir de faits concrets.
Coincidence, me direz-vous ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:20:52

L´OST de FFVII est sublime. :P

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:21:15

allez, une ptite liste de ce qu´il faut posséder en maitière de FF
VIVE NOBUO UEMATSU NOTRE MAITRE A TOUS

FFX: To Zanarkand, Ending theme, Suteki da ne, Auron´s theme, People of the north pole, someday the dream will end, warping to a different dimension
FFX2: eternity
FF9: You´re not alone, The prelude, Terra, bittersweet romance, Dissipating sorrow, the dark messenger, black mage village, loss of me, beatrix theme, lindblum, kingdom of blumecia, melodies of life
FF8: Fithos Lusec Wecos, sad piano theme, Liberti Fatali, the extreme, lunatic pandora, eyes on me
FF7: one winged angel, sending a dream into the universe, canyon cosmos, great warrior, main theme, Jenova, Sephiroth theme, Shinra theme, tifa´s theme, aeris theme + celle du temple des anciens
FF6: Terra, opening theme
FF5: dear friends
FF4: Celtic Moon, Prelude

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:02

non mais ho! ça suffit la! je connait peut etre pas tt ça, mais je connais d´autres trucs qd meme!
on se calme la gente masculine la...moi qui vous prenais pour des gentleman... :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:17

Y´a pas que les FFs dans la vie, Ever. ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:29

C´est quoi FF7? :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:23:22

lollipow
Posté le 17 avril 2005 à 00:22:02
non mais ho! ça suffit la! je connait peut etre pas tt ça, mais je connais d´autres trucs qd meme!
on se calme la gente masculine la...moi qui vous prenais pour des gentleman... :p)

Pardonnez-moi, mademoiselle, moi qui vous prenait pour une ignorante. :P
^^

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:23:26

lollipow

tu es dans un forum de jeux vidéos...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:23:29

hohohohohoho: t´as parfaitement raison, il y´a aussi la série Chrono Cross et Dragon Quest :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:24:05

mouais... :doute:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:25:04

Bouh, j´ai pas fini CC même si j´ai joué à Chrono Trigger ( sublimes, les musiques ) .
Quant à Dragon Quest, j´y connais rien.

Là, je suis sur Valkyrie Profile, qui est en train de devenir mon RPG favori. :D

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:25:11

nan franchement ne jamais avoir joué à un FF c´est accepter le fait d´être probablement passé à côté d´un évènement vital
parce que dans le cas ou tu aimes... :content: *jouissance*

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:25:39

essjinho Posté le 17 avril 2005 à 00:23:26
lollipow

tu es dans un forum de jeux vidéos...

oui mais sur un forum philo egalement, et de toute façon, je sais pas pourkoi, mais les moqueries venant des uatres passent mieux que les tiennes! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment