En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:26:29
Raté FFX-2, c´est vital !
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:27:02
FFX-2 c´est quoi ça?
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:27:33
ever!!! tu connais pas????
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:27:45
C´est notre pire ennemi ! :S
essjinho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:18
lollipow
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:28:18
c´est une marque de velo?
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:57
C´est le contraire de VP ! =)
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 00:28:57
Ouais, c´est déjà assez rare d´avoir des filles sur les forums autres que Barbie alors si en plus on se moque d´elles^^
Larvman3
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:59
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:29:23
je suis en train de sombrer dans les posts courts, c´est un scandale je vais aller me flageller pour me punir de ce sacrilège
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:29:55
Bah, j´aurais voulu te flageller avant !
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:29:57
merci sheik! ma reconnaissance est immense!
linus13
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:30:03
Je peux te flageller dis je peux je peux ?
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:30:27
moi aussi je veux bien!
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:31:21
J´l´ai dit l´premier, mais je laisse lolli le faire, vu que c´est un fille ( c´est pas être gentleman, ça , hein ? ^^ ) .
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:32:00
merci hoho!
Larvman3
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:32:04
Flageller avec quoi ?
Everlasting
Niveau 22
17 avril 2005 à 00:32:15
décidément je suis un homme très demandé mais je crains que vos mains soient assez purs pour toucher mon corps
et une punition faite par quelqu´un d´autre, ça perd tout son sens
bye mademoiselle-messieurs
Sheik500
Niveau 15
17 avril 2005 à 00:32:29
C´est tout naturel quand on est un gentleman comme moi!
D´ailleurs, on parlait de musique, Tragédie disait "un gentleman c´est comprendre..."... a mais oui, désolé, on parlait de musiques et de chansons, donc pas de Tragédie
lollipow
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:33:05
ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.