En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:39:16
petit frère
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:39:18
ever: pourkoi pas! lol mais je dis pas que j´aime tout, mais que je suis sure que ça peut me plaire un peu! alors chiche! tu sais, avec mon copain, je me suis habituée! mdr
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:40:03
Ever, fais-moi une différence objective entre du rock et du metal ( exemple ) .
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:41:05
hox5 guitares accordées plus bas et sons plus saturés en metal, voix plus agressive.
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:41:17
hein??? mais ça n´a rien a voir!!!
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:41:47
je disais ça pour rock et metal!!
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:42:40
Je vais peut être passer pour un con, mais c´est qui IAM ?
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:43:11
Un groupe de rap... Un des premiers en France
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:44:10
Ha oui je trouve le rap français particulièrement nul mais IAM je connais pas.Je préfère encore quand je comprend rien à ce que disent les rappeurs dans leurs chansons.
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:45:09
L´album de 98 est ma bible audio.
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:45:34
l´école du micro d´argent...
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:45:40
larvman > la constipation....
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:47:34
Chut!
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:49:08
est-ce que vous avez déjà versé une larme en écoutant une chanson?
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:49:39
Moi oui en écoutant un slow.
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:50:02
moi oui! et plus d´une larme..
linus13
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:51:30
J´ecoute pas vraiment des chansons emouvantes...
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:52:12
ben moi c´etait a une epoque particuliere, maintenant c bcp plus rare...
Sheik500
Niveau 15
16 avril 2005 à 23:52:21
Bonsoir tout le monde
Puis-je m´introduire dans la conversation ? ( comme c´est bien dit en plus...)
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:52:23
et qu´est-ce qui vous a fait pleurer plus exactement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.