En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:48:14
des pâââââtes, des pââââââââtes ouiiii mais des panzanii oublie pas le sel dans l´eau des pâtes à quoi?
moi je suis toujours en forme ou presque
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 21:50:31
Moi c´était un hot-dog hum...que c´est bon^^
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:52:13
pates panzani a la carbonara... je vais manger je vs raconterai apres... suspens.. lol
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:57:46
la carbonara c´est trooooooop bon j´en salive rien qu´à l´écrire
c´est quoi ta recette lollipow? que je voie si je la ferais juste bon app
Zech: berk... ^^
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:40:34
ever, ma recette n´est pas compliquée! des pates, des lardons, des champignons parfois, de la creme fraiche, un peu de persil si tu veux, a la fin, un jaune d´oeuf si on aime, et puis biensur, du parmesan!!!! c´etait tres bon
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:42:28
on appelle ça des ingrédients j´ai demandé une recette
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:50:02
ah ok: faire bouillir les pates ( al dente) faire revenir des lardons ds du beurre, ( et des champitgnons si tu veux, mais attention, ça saute) qd les pates st cuites ( 7min environ), les egouter. qd les lardons st cuits, tu mets les pates ds la poele pr qu´elles dorent un peu et tu rajoute un bon pot de creme fraishe, tu tournes, tu ajoute le persil... tu sers ds l´assiette et la tu met un jaune d´oeuf ds sa coquille sur les pates voila! c mieux comme ça?
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:51:27
tu ne cuis ni la crème ni l´oeuf?
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:51:28
Tel Victo Hugo.
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:54:27
ben si la creme fraiche tu la fais rechauffer un peu qd tu la rajoute ds la poele!!! l´oeuf non, tu le cuit pas, mais tu enleve bien le blanc!!! et puis tu ajoutes le parmesan ds ton assiete
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:55:24
au fait ever, je viens de voir que tu est aussi du coté du forum musique... ( mon copain vient de s´y inscrire), c bien?
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:56:55
FORUM CUISINE
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:57:48
faire cuire la crème à tit feu ( prévoir 5-10 minutes) 2 minutes avant de servir, ajouter le parmesan pour épaissir et lier la sauce ajouter poivre, sel, muscade ajouter les lardons et les champignons ensuite moi je mettrais l´oeuf mais tu me fais douter tout à la fin, le persil et on sert
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:09
ben moi la parmesan je prefere a la fin, sinon il fond et moi je l´aime trop pour ça!!!
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:59:37
larvman: on a le droit de parler cuisine sur un bla-bla loli: bah c´est surtout un repère de metalleux, donc faut aimer. Et si ton copain aime Linkin Park, Brithney Spears et slipknot, il va se faire jeter ^^. Moi j´aime moyennement ce forum c´est quoi son pseudo au fait?
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:00:23
bah ouais il fond mais c´est ça qui fait le corps de la sauce. Et rien ne t´empêche d´en rajouter après
j´irai voir une recette officiel... ou bien je demanderai au paterfamilias
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:30
non l´oeuf tu le laisse ds sa coquille et c celui qui mange qui le verse sur le plat ( sinon il cuit et se solidifie, et la c pas bon)
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:01:15
d´accord je m´y connais pas bien en cuisine, j´ignore le comportement des oeufs
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:01:27
eh mais moi c pas une recette oficielle, c la mienne, et je la trouve tres bien comme ça, mais chacun arrange comme il veut biensur....
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:01:48
Bah c´était juste un conseil pour en faire profiter tout le monde mais vous faites comme vous voulez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.