CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:48:14

des pâââââtes, des pââââââââtes ouiiii mais des panzanii
oublie pas le sel dans l´eau :o))
des pâtes à quoi? :p)

moi je suis toujours en forme :) ou presque

Zech
Zech
Niveau 23
16 avril 2005 à 21:50:31

Moi c´était un hot-dog hum...que c´est bon^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:52:13

pates panzani a la carbonara... je vais manger je vs raconterai apres... suspens.. lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 21:57:46

la carbonara c´est trooooooop bon
j´en salive rien qu´à l´écrire

c´est quoi ta recette lollipow? que je voie si je la ferais juste :o))
bon app

Zech: berk... ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:40:34

ever, ma recette n´est pas compliquée! :lol:
des pates, des lardons, des champignons parfois, de la creme fraiche, un peu de persil si tu veux, a la fin, un jaune d´oeuf si on aime, et puis biensur, du parmesan!!!!
c´etait tres bon :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:42:28

on appelle ça des ingrédients
j´ai demandé une recette :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:50:02

ah ok:
faire bouillir les pates ( al dente)
faire revenir des lardons ds du beurre, ( et des champitgnons si tu veux, mais attention, ça saute)
qd les pates st cuites ( 7min environ), les egouter.
qd les lardons st cuits, tu mets les pates ds la poele pr qu´elles dorent un peu et tu rajoute un bon pot de creme fraishe, tu tournes, tu ajoute le persil...
tu sers ds l´assiette et la tu met un jaune d´oeuf ds sa coquille sur les pates
voila! c mieux comme ça?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:51:27

tu ne cuis ni la crème ni l´oeuf? :ouch:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:51:28

Tel Victo Hugo.

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:54:27

ben si la creme fraiche tu la fais rechauffer un peu qd tu la rajoute ds la poele!!!
l´oeuf non, tu le cuit pas, mais tu enleve bien le blanc!!!
et puis tu ajoutes le parmesan ds ton assiete

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:55:24

au fait ever, je viens de voir que tu est aussi du coté du forum musique... ( mon copain vient de s´y inscrire), c bien?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:56:55

FORUM CUISINE :sarcastic: :o)) :fou:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:57:48

faire cuire la crème à tit feu ( prévoir 5-10 minutes)
2 minutes avant de servir, ajouter le parmesan pour épaissir et lier la sauce
ajouter poivre, sel, muscade
ajouter les lardons et les champignons
ensuite moi je mettrais l´oeuf mais tu me fais douter
tout à la fin, le persil
et on sert

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:09

ben moi la parmesan je prefere a la fin, sinon il fond et moi je l´aime trop pour ça!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 22:59:37

larvman: on a le droit de parler cuisine sur un bla-bla :)
loli: bah c´est surtout un repère de metalleux, donc faut aimer. Et si ton copain aime Linkin Park, Brithney Spears et slipknot, il va se faire jeter ^^.
Moi j´aime moyennement ce forum
c´est quoi son pseudo au fait?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:00:23

bah ouais il fond mais c´est ça qui fait le corps de la sauce. Et rien ne t´empêche d´en rajouter après

j´irai voir une recette officiel... ou bien je demanderai au paterfamilias :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:30

non l´oeuf tu le laisse ds sa coquille et c celui qui mange qui le verse sur le plat ( sinon il cuit et se solidifie, et la c pas bon)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2005 à 23:01:15

d´accord
je m´y connais pas bien en cuisine, j´ignore le comportement des oeufs :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:01:27

eh mais moi c pas une recette oficielle, c la mienne, et je la trouve tres bien comme ça, mais chacun arrange comme il veut biensur....

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:01:48

Bah c´était juste un conseil pour en faire profiter tout le monde mais vous faites comme vous voulez. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment