Linus13 Posté le 17 avril 2005 à 00:07:05
Ess c´est vrai qu´elle est grande mais bon... La quand meme...
La chanson de sniper que je prefere est Vision Chaotique
enfin bon, le sujet, c´était les chansons ki nous on fait avoir des larmes, ou des sensations similaires...