CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:42:40

bonne soirée tout les trois : ans dream et tipsy

a +

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:43:20

@+ Cécile.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:43:40

Tipsy_ape :d) Singe grisé.

Et puis,Spinoza,je le connais autant que ton voisin.

Je l´utilise presque plus maintenant,appart pour faire le gros facétieux sur le forum - de 15 ans.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:45:18

Une question m´a toujours turlupiné : Quel age as-tu?

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:47:09

ans > ce que je veux en faite , bahhh je ne sais pas trop comment te le dire ....bon je me lance tant pis ...en faite voila , j´ai envie de te prendre les fesses :coeur: hum... voila je l´ai dis , tout les soirs je pense a toi avant de me coucher ...

tient ca tombe bien , je suis tres fatiguer

je vais aller me coucher ...

:dehors:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:49:57

16 ans.
Après,c´est une question de confiance.
Ou de preuves,mais la,appart la webcam,je vois pas trop...

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:50:10

Dream > Les qualificatifs m´innondent. Je te laisse le choix.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:50:42

Non, ca ira Tipsy. Je savais que tu avais cet age là, me manquait que ta confirmation.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:54:40

Dream :d) Le problème,c´est que c´est pas le soir la.

Ans :d) Okay.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:55:31

Si seulement c´était le seul problème Tipsy.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:00:21

Class_pa_Class, c´est toi?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:03:13

Ouais,il va se coucher dehors aussi.

Le genre de mec qui maitrise meme pas la connerie.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:03:59

answer03 Posté le 19 septembre 2005 à 16:00:21
Class_pa_Class, c´est toi?

Euhhhh. :rouge:

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:05:12

Ni le français d´ailleurs.

Euh, ca signifie oui. C´était juste pour réagir à ton post sur le bla-bla, concernant l´album des black mages. T´as réussis à choper un concert?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:09:21

Ouaip,enfin,presque,il me manque juste 5 mos sur "Force your way".
J´ai pu avoir un aperçu et c´est bien ça,on voit meme Shigeru qui tape dans ses paluches au début,après,il est au clavier.
Apparemment,il y a un autre claviériste.
Sinon,j´ai pas pu trouver de concert complet.
Mais ils sont manifestement rares.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:10:32

En magasins import, surement. Mais ca va te couter la peau de banane ça.
En parlant d´import ... FFVII AC est sorti en France?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:16:15

Aucune idée.
Je sais juste qu´une version sous-titrée est disponible sur certains logiciels de téléchargements et que,d´après certains,le métrage contient beaucoup de scènes d´actions.
Sinon,techniquement,ça met une claque,mais la,il suffit d´un trailer pour s´en rendre compte.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:17:37

Tipsy > Mouais, la technique prévaut un peu trop sur le reste ces derniers temps je trouve.
A quand des perles de gameplay et de scénarios comme à l´époque PSOne.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:28:33

Je pense qu´une technique chiadée ne devrait servir qu´a pallier un manque d´imagination ou un manque de génies (ahah).
Mais,quand il s´agit d´un Final Fantasy,c´est un univers extremement dense et riche qui entre en jeu, et qui est régit par plusieurs personnes ayant une inspiration intarrissable.
Et exploiter un tel univers de cette façon,c´est faire davantage ressortir le coté commercial de la chose,et je trouve ça dommage.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 16:40:37

ans > Nostalgique ? :sarcastic:

Si tu restes tourné vers le passé, peux-tu apprécier le présent et l´avenir à leur juste valeur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment