CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:50

Bon. Plus que 5 mns de connexion et on va se grignoter quelque chose.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 19:51:07

Jamais ? Peux-tu l´assurer ? Toujours en mouvement est l´avenir dirait maitre Yoda.

Tu tend à l´homme son propre miroir pour pouvoir oublier l´homme qui tient le miroir, et c´est cela que je critique et critiquerais.

L´oubli est nécessaire pour atteindre le bonheur certe mais pas uniquement.
Seul certains moments doivent être oubliés, ceux donnant accès à des souvenirs malheureux ou en opposition avec un quelconque bonheur.

Le véritable bonheur dissipe ces quelques souvenirs de lui même. Soit durant seulement l´instant de ce bonheur (car le bonheur ne dure jamais plus d´un instant, c´est la joie créée par ce bonheur qui dure) mais c´est déjà cela.

Je crains sinon que mon être ne soit pas digne d´intérêt, et te prierais de continuer sur un autre sujet.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:53:05

Le bonheur n´est pas un événement, c´est une aptitude Sofea.

On reparlera de ca demain, je dois aller me sustenter un chouïa. Passe ici néanmoins, tu pourrais me trouver par moments.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:55:24

(Note pour plus tard : C´est fou. J´écris de mieux en mieux).

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 19:56:04

bon appétit answer

Et pour la petite histoire je passe régulièrement dans le coin, mais je n´éprouve pas l´envie d´y répondre.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:56:34

Bah, quand tu me vois présent, faut pas hésiter.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:58:10

Oula, c´est quoi ces embrouilles sur les dernières pages :ouch2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 20:03:51

Quelles embrouilles ?
Les enchainements de long pavés entre answer et moi ?

Si c´est ça c´est simplement une habitude que l´on a, notre façon personnelle de discuter de certains points plus ou moins philosophiques.

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:04:49

Aucune embrouille voyons^^

Ca papotte juste^^

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:06:27

kof kof :o)) bonjour ou plutot bonsoir :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:06:50

Mais non pas votre discussion, les embrouilles avec dream-theater et cecile ( deux parfaits inconnus pour moi sur le forum, ca rend la chose encore plus etonnante ). Et je n´appellerai pas ça des long pavés :)

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:08:03

snake :d) Bah quoi ca met de l´ambiance :nah:

:ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:09:38

Mouais, disons que ca anime le forum ^^

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:10:15

.....

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:10:31

faut dire qu´on s´ennuyait ces derniers temps en plus y en a qui faisait leurs maths sur ce topics^^

bon disons que c´est pas sympas pour certain, malheuresement, mais ca amuse la majorité^^

lolli
lolli
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:11:02

lol snake cherche meme pas ça vaut pas le coup, crois moi..

en ce qui me concerne, je crois qu´il va falloir que ça s´arrete parce que ça me soule

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 20:11:07

C´est vrai que niveau pavé on a déjà fait pire.
Mais il n´empêche que pour une discussion c´est déjà très long.

Pour le problême avec cécile et dream-thater je ne l´avais même pas remarqué …

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:13:03

J´ai l´impression que le nommé answer prend un plaisir fou à irriter les autres ^^

Zech, oui les maths sur un forum philo, ça jure...

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:15:10

Meuh non voyons ou tu vas pécher ça? :ange:

Non mais franchement des maths sur le forum philo, j´en avais le coeur sérré :ouch:

lolli
lolli
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:16:26

euh... celui qui fou la merde la c´est pas answer lol
faudrait pas inverser les roles qd meme, la je vais pas etre d´accord
non pas qu´on dises qu´ans fout la merde, ça ça derange personne je pense, mais qu´on oublie qui le fait reelement!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment