CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 septembre 2005 à 01:29:22

Posté ^^

j´y suis allé progressivement :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:35:49

Je viens de voir :ange:
Il va mordre ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:40:47

Bon allé it is time for me, @ deum´s ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 septembre 2005 à 01:44:23

Bye média ^^

lolli
lolli
Niveau 9
19 septembre 2005 à 04:18:41

dream: "non , cest vrai , grace a toi j´ai apris a avoir confiance en tout
je te remerci pour ca ..."

mdr ms tu n´a jamais douté de toi il me semble, des autres oui tu sais faire...

si c´est ce que tu retiens alors tu passes vraiment a coté, c´est dommage
encore une fois, pourquoi tu fais ça? tt allait bien la non? on etait tranquils.. tu veux vraiment qu´on se deteste?

les autres > j´ai mon partiel tout a l´heure a 9h... et je crois que c trop tard pr dormir lol, enfin peut etre une petite sieste..
ms j´ai mon année de tte façon, dc c pas grave! c´est la fete! lol
bonjour a ceux qui vt bientot se reveiller^^

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
19 septembre 2005 à 10:15:40

tout allais bien non ? oui , tout allais bien , jusqu´a ce que je lise certains postes qui faisait allusion a moi , a ma vie , donc si vous voulez que l´on debale tout sur nos vie privées , moi il n´y a aucun probleme , je n´ais rien a me reprocher.

en ce qui concerne la vache a lait (cecile) ,je ne vois vraiment pas ce qu´elle vien foutre la dedans , si ca vous amuse de philosopher comme ca , ok ,faite le , mais faite le entre vous ,parler sur vous ,mais ne parler sur les autres comme ca .

voila , maintenant que tout est dis , j´espere ne plus relire certaine aberation ...

bonne chance pour ton partiel.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 septembre 2005 à 10:20:00

Média> cette immonde bête affreuse de Weedy a tout errazé :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:23:38

On se croirait dans règlements de compte à Ok Coral.

Dream > Tu as de la chance d´être bête, sinon je t´aurais incendié.
Tout ce que je peux dire, c´est que ta tentative dite "ridicule" de te venger de ce que tu as pu lire t´a faite tourner en dérison. Je m´explique:

Tu as cru dévoiler au grand jour quelque chose d´extraordinaire avec ton lien vers le forum Dark Ore, ou Zech et moi - à l´époque ou Lolli et Cécile n´étaient que deux forumeuses banales pour nous - parlions de choses, certes un tantinet personnelles, mais aucunement condamnales, puisque nous avons pris le risque de le faire sur un forum dit public.

Quant au second lien de la mort qui tue, hélàs pour toi je t´ai devancé, tu vois je ne suis pas comme toi, l´auto-dérison ca me connait, j´aime ca même, mais tu ne t´y attendais pas et lorsque tu as vu que ton "lien ultime", je m´en tapais les boules, tu as perdu ton sang-froid et a commencé a parler de choses incompréhensibles du genre "Cécile vache à lait, etc".

Le problème, c´est qu´encore une fois tu t´es planté, puisque Zech avait déjà fait cette réfèrence et que Cécile l´avait lu, donc encore une fois tu n´apprend rien.

Enfin, je comprend que quelqu´un d´aussi plat, doublé d´une amertume tenace et obstrué par une parano dantesque manque de discernement.

Comme je te l´ai dis, tu n´es pas à la hauteur.
Maintenant, ce que je peux te conseiller, vu que ton initiative de "révélations sucrées" a echouée, c´est de devenir plus fort.

Ou d´aller te pendre.
Voilà, si monseigneur veut bien m´excuser, j´ai d´autres chattes à fouetter.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:24:52

Média > Balance, je suis ton homme.
Sans mauvais jeu de mots bien sur.

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:01:46

Fierté personnelle :

"tu ferais mieux de relire et de te mettre ds la tete que tt n´est qu´interpretation (copyright answer)"

"Comme dirait answer, que c´est mal polie de parler pour les autres^^"

""Amor fati" Copyrigth by answer^^"

""Amor fati" Copyrigth by answer^^ bis"

Me voilà élevé au rang de référence.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:32:16

:hs:

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:32:38

Le coup des références?

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:40:29

answer >>> ou est passée ton habituelle humilité ?? ?
Ca ne me fait pas plaisir !! !! du tout !! !
<<< idem pour le peu d empathie dont tu fait preuve

La hauteur de quoi ? En quelle unité de mesure ? parce que effectivement en doses de deguelasseries ta reponse est a la hauteur !

T es gentil deviter de citer mon nom dans tes posts surtout quand c´est pour dire des conneries !!

Zech >>>> la vache a lait ?? ?? c´est toujours mieux q un taureau qui ne produit pas ! mdr

Tout est relatif ( je sais que vous le savez !)

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:43:48

Cécile > Hmm.
Alors, reprenons chronologiquement :

Donc. Selon toi un mec qui vient nous attaquer à coups de liens dévoilant certains trucs "privés" - qui ne concernent que nous - est digne d´intêret?

Ensuite, si je te cite dans mes posts, c´est pour répondre au vil stratagème de celui qui te cite en premier. Caput?

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:55:41

ans >>> tu te sens obligé d etre plus con que les autres ?? ??

"c´est pas moi qui a commencé" (4 ans )

Par exemple >>> d autres personnes mises en cause n ont pas repondu j estime qu elles font preuve de hauteur et d intelligence
Alors que pas toi !

Et si j intervient cest juste pour dire que j apprecie pas qu on me cite ! et encore moins qu on rencherisse par dessus ! Certainement pas pour faire l arbitre, plutot pour arreter cette conversation sterile !

Je pensais que tu avais les moyens de le comprendre !

Tout est une question d interpretation ,, N est ce pas ?

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:02:38

Keep cool Cécile. C´est toi nous fait un patacaisse là.

Enfin cette histoire est un brin comique, voire cocasse, mais pas très interessante, surtout qu´à la base elle ne me concernait pas. Alors ne tente pas le coup de la confusion, ni celui du rabaissement de l´égo, pour répondre à tes remarques que tu jugeais sans doute piquantes ...

Parce que cette hsitoire sent le paté, et je sais pas pourquoi je suis souvent visé dans ces histoires de 2 sous 3 pièces, j´aimerai bien savoir pourquoi.
Ami qui connait la raison ( pas forcément toi) merci de m´en informer, j´en serai reconnaissant...

Et bien, que tu apprécies que je te cite ou pas, ce n´est pas mon problème. Parce que je tiens à te rappeller que tout le monde a été cité à tort et à travers sans son contentement.

Et cesse de gueuler, tu perd tout discernement.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:05:18

Polénique moi.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:05:44

"inanité" est le mot qui convient !

answer03
answer03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:07:54

Paradoxe, je dirais.

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:13:34

ans :d) c´est quoi le rapport entre un paradoxe et l inanité d´un propos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment