On se croirait dans règlements de compte à Ok Coral.
Dream > Tu as de la chance d´être bête, sinon je t´aurais incendié.
Tout ce que je peux dire, c´est que ta tentative dite "ridicule" de te venger de ce que tu as pu lire t´a faite tourner en dérison. Je m´explique:
Tu as cru dévoiler au grand jour quelque chose d´extraordinaire avec ton lien vers le forum Dark Ore, ou Zech et moi - à l´époque ou Lolli et Cécile n´étaient que deux forumeuses banales pour nous - parlions de choses, certes un tantinet personnelles, mais aucunement condamnales, puisque nous avons pris le risque de le faire sur un forum dit public.
Quant au second lien de la mort qui tue, hélàs pour toi je t´ai devancé, tu vois je ne suis pas comme toi, l´auto-dérison ca me connait, j´aime ca même, mais tu ne t´y attendais pas et lorsque tu as vu que ton "lien ultime", je m´en tapais les boules, tu as perdu ton sang-froid et a commencé a parler de choses incompréhensibles du genre "Cécile vache à lait, etc".
Le problème, c´est qu´encore une fois tu t´es planté, puisque Zech avait déjà fait cette réfèrence et que Cécile l´avait lu, donc encore une fois tu n´apprend rien.
Enfin, je comprend que quelqu´un d´aussi plat, doublé d´une amertume tenace et obstrué par une parano dantesque manque de discernement.
Comme je te l´ai dis, tu n´es pas à la hauteur.
Maintenant, ce que je peux te conseiller, vu que ton initiative de "révélations sucrées" a echouée, c´est de devenir plus fort.
Ou d´aller te pendre.
Voilà, si monseigneur veut bien m´excuser, j´ai d´autres chattes à fouetter.