CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:11

Ben je vous avoue que j´ai pas trop suivi les faits, j´ai juste parcouru les pages, ce n´était donc qu´une impression :)
En même temps Zech, toi de la politique sur le forum politique, ça te choque ;)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 20:20:54

Eh oh c´est génial les maths.
On a le droit d´en parler où on veut quand on veut :-((

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:24:59

Solid :d) Petit enflure va, ce n´est pas la politique qui me chose, c´est la manière de le traiter^^.

C´est nul les maths :-p ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 20:28:38

Zech > Même toi tu me trahis ? :snif:
Un coup de poignard dans le dos, par un des anciens philosophes en herbe en plus …

Qu´est ce monde, où même les plus valeureux et sages se montrent capable des actes les plus indignes.

Je suis blessée à mort par un ami fidèle. Ô théorèmes d´algèbre linéaire venez à mon secours …

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:29:34

Bon juste quelques points :

- Le forum actualité n´a pas lieu d´être, l´actualité politique prête au débat

- L´interdiction de parler d´hommes politiques n´a pas lieu d´être, leur personnalité, leur valeur et leur convictions sont importants et prêtent au débat

La SEULE chose qu´il sufisait de faire : Interdire les sujets non argumentés et les sujets qui ont déjà été traité. Si on veut parler du même thème, on a le droit, mais il faut argumenter.

Un forum doit vivre, les discussions doivent être houleuses enflammées, le débat ne doit pas être formaté.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:30:30

Les maths, c´est pas très interessant et c´est facile ( en ES en tout cas ^^ ).

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:31:13

L´nterdiction de parler des hommes politique n´est pas du aussi sujet, mais à la facon que les forumeurs ont de l´aborder, ah il a une sale tête, espece de flamby, j´ai pas envie d´avoir des dizaines de topics ou y a un poste sur 40 d´intelligent :-p

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:32:16

il ne faut jamais rien baser sur ce qu´on appelle " intelligence ". Ca n´existe pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 septembre 2005 à 20:35:05

Snake > Ca ne devient intéressant qu´à paritr de math sup, à mon humble avis.

Sur ce je vous laisse, je vais aller manger

bizoux

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:37:48

Oui mais tout ce savoir théorique, sans interprétation... Tout ces systèmes créés, c´est irréel, sans finalité, sans but en tout cas jusqu´à la fin du lycée...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:37:55

Pour les maths, j´aimais bien l´époque du

1+1 = 2

J´avais toujours le maximum et je me prenais pas la tête pour comprendre des trucs dont on se rend compte au final qu´ils sont faux -_-"

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:38:44

Si l´aquisition de la logique :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:39:13

Tu sais très bien que quand je dis intelligent, je pense simplement à un message argumenté, et qui n´attaque pas le physique ou la réputation d´une personne.

En plus on se tape pleins de procès d´attention.

Si tu veux je me base pas l´intelligence, mais sur la connerie :-p

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:41:10

Logique formatée ( décidément ^^ ), restreinte à des systèmes et à des règles...
La Logique va bien au-delà des principes mathématiques. Les maths, c´est un peu comme les echecs, des règles des systèmes, un cadre donné, il faut réflechir et avoir des capacités, mais au final...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:45:19

Zech >>> sujet sur Sarko, un forumeur affirme qu´il est arriviste et que ses convictions ne sont là que pour servir ses ambitions.
Il n´y a aucun argument.
Un autre affirme que sarko est un con parce qu´il veut passer les cités au Kärcher et qu´il est pro-usa.
Il y a ce qu´on appelle des arguments. La causalité est subjective,mais on ne définit pas l´intelligence par la capacité à affirmer son objectivité :)

Au final, on tolère le premier, pas le deuxième.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:46:36

Bah oui, logique formatée, et alors ?

Il faut un peu de chaque genre de logique pour parvenir au final à tout bien voir, je pense.

Et le système est quand même vraiment plus vaste que les échecs...

C´est toujours bon de faire travailler son esprit, c´est pas toujours le cas dans toutes les matières (prenez pas le mot esprit au mot)

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:47:35

"Et le système est quand même vraiment plus vaste que les échecs..."

Bel euphémisme :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:47:35

Ce qui les rejoint, c´est que sarko ne doit pas arriver au pouvoir !

:dehors:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:18

On est synchro, intercalaire, ça signifie quoi, mathématiquement ? :-p

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:58

Pas la moindre idée ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment