Et bien ta soeurs ne mérite pas sa place sur ce forum, heuresement elle vient pas.
Mais non, mais qu´est ce que vous m´embetez moi, c´est gigio que j´embete, ce poisson panné trop cuit.
Et puis je suis désolé on a toujours aucune preuve qu´il ait réellement son bac.
