CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:11

et j´ai dis " de quoi TU parles" , je ne te vouvoies pas lolli, je suis un garcon impolie :-p

lolli
lolli
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:51:34

je disais " vous" pr l´expression lol

pr ton excuse, elle est courante, mais bon, je pense qu´on va l´accepter... enfin je sais pas... :-p
on verra :p)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:55:27

ah non non non, je pose une reclamation maitre... je l´ai vraiment formater mon ordi... :oui:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:10:34

Mesdames et messieurs, mes amis philosophies ( :lol: ) j´ai le plaisir de vous annoncer que :

J´ai eu mon bac avec mention bien ( malgrès un 8 en grec . ..) donc Zech :p)

Mouahahahaah :fou:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:54

felicitation gijoe080288 :-)))

maintenant tu nous invites tous a diner :lol:

( et je repete ma reclamation pour maitre lolli, c´est pas une excuse je l´ai vraiment fait :-p )

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:26:44

Tu vas voir, c´est tout content d´avoir son bac, et la premiere année apres l´avoir eu, tu regarderas ton bac avec dédain " ah que c´etait la belle vie..."

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:27:10

Allé faut que je les mette parce que ca fait tellement de bien de se sentir supérieur :lol:
Francias écrit :10
Oral 17
Sciences:18
MAths 16
Littérature 16
Hist géo 15
Anglais 17 Si ma prof me lit, je la salue bien
Allemand 13
Philo 12
EPS 10 . .. :snif:
Natation 12
Grec 8 . ... :(
TPE 19

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:27:18

Dédain parce que facilité par rapport a ce que t´auras fait apres je precise.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:32:37

Oué je partirait de prépa à la toussaint :rire: si je bosse pas... ^^ :lol:

lolli
lolli
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:46:31

bravo gijoe :)

iphi ok je te crois :p)

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:41:40

Ya pas mal de gens qui changent de pseudo en cemoment, ya KK1 qui a fait un carnage sur le forum musique...

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2005 à 21:37:28

T´as quel mention dis moi ? espece de poisson panné trop cuis. :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2005 à 21:38:14

Philo 12

:d) Tu devrais avoir honte, tun´as pas ta place sur ce forum!!! :rire:

lolli
lolli
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:48:57

moi je l´avais dit qu´il aurait son bac :-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:37

Zech===> bonjour fan de counter strike :-p

lolli===> tu sais pas que c´est moche de tirer la langue? :-p

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:17:26

ma soeur elle a 12 en philo aussi zech, et en anglais oral 18/20 la grane classe, l´examinateur lui a demander combein d´année elle est rester aux usa, la bonne blague lol
sinon elle a eu mention assez bein, ma soeur pour une fois je suis fier d´elle :fou:

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2005 à 22:22:06

Et bien ta soeurs ne mérite pas sa place sur ce forum, heuresement elle vient pas.

Mais non, mais qu´est ce que vous m´embetez moi, c´est gigio que j´embete, ce poisson panné trop cuit.

Et puis je suis désolé on a toujours aucune preuve qu´il ait réellement son bac. :rire:

:ange:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:27:43

dii donc zech, t´as eu combien toi en philo? j´suis sur que t´as eu moins que 12 :-p

Raton-Maniac
Raton-Maniac
Niveau 3
04 juillet 2005 à 22:31:35

zech : a eu quel mention? je suis sur que ta tout foiré, ta eu ton abc au moins? :fou:

lolli
lolli
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:39:24

lol moi aussi j´avais eu 12 en philo :snif:

iphi> non c´est pas moche regarde :-p :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment