Oué mais dans les rectangulaires tu peux pas prendre ton pied, c´est trop carré
Sinon ben bonjour et puis
je joue de malchance ! ! ( c´est a se demander si j´aurais mon bac!! Pas question Zech
)
La meme fille qui m´a foutu un lapin apelle chez moi....pas de bol je suis parti depuis 5min, ma soeur lui dit de m´apeller. J´entend pas mon portable ( enfin celui de ma mère, et je grimapit les coteaux de castanet) . .. moueh.
1Appel en abscence . . mais qui est-ce ? Deux heures après, alors que je discutaille ac la fille de la patrone de la FCPE revibre, j´ai pas décroché.
Là aussi : aucun numéro : pas moyen de savoir qui c´est.
D´ou résultat, ce soir je risque fort bien de me retrouver avec une bande de gamine Tru3 R3b3Lz de 15 ans maquillée comme des . .. ahem... et que j´ai du insulté au moins une fois ( en général plus)...
Bref, je crois que je vais aller sous les ponts 
Vraiment pas de bol . .. 