CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:21:30

Vous savez quoi ce soir c´est le bad . .. je devais aller en boite, mais on m´a proposé otre chose, et au final : on m´a mis un lapin youhou.... j´ai envie de tuer des gens c´est normal :question:

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:25:49

Non,nous allons vous opérer.

lolli
lolli
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:28:16

t´inquiete pas gijoe ça va aller, t´auras d´autres soirs pr aller en boite, c´est les vacances :p)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:48:55

Ouais j´ai un an d´avance.
Pour le ratage de la première année, ouais je sais c´est la moitié des gens..; ca sera pour l´année prochaine.

Zech
Zech
Niveau 23
01 juillet 2005 à 22:10:55

l´envie de tuer est normal, la conception du meurtre l´est un peu moins, l´acte lui dépends, mais peut aussi être anormale.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:11

:lol: c´est pas de pa alé en boite qui m´ennerve . .. c´est que l´autre m´ai demandé si on pouvé se voir, et puis me prévient plus, et repond mm pas . .

Bref, c´est la merde :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:43

va en boite :oui:

:p

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:28:33

Tout seul c´est bien marrant en effet :rire:
Non mais elle va m´entendre . . :lol:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:01:53

C´est l´occaz de faire connaissance :p)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:41

Dans une boite ou sur le forum ? ? :lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:14

Booh y´a plus personne :( c´est même pas drole.....

lolli
lolli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:28:07

va en boite gijoe^^ faire des rencontres... lol
moi je vais me coucher dc je peux pas t´accompagner...
a demain :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:30:00

Bonne nuit lolli :lol:
Nan pas en boite ce soir j´ai la haine . .. :snif: kan mm un sms pr m´expliquer ca aurait pas été de trop pchuch
et dire que j´aurais pu faire pleins de trucs lol

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:51:39

Vais me coucher aussi . . la mort dans l´ame
Allé bonne nuit à tous !

lolli
lolli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:31:48

he ben si je dis pas bonjour personne le fait :snif:
lol

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:49:42

Une boîte de quelles mensurations ? Persnnellement je préfère les boïtes rectangulaires, c´est plus facile et il y a moins besoin de se contorsionner. :o))

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:53:34

Oué mais dans les rectangulaires tu peux pas prendre ton pied, c´est trop carré :rire:

Sinon ben bonjour et puis :snif2: je joue de malchance ! ! ( c´est a se demander si j´aurais mon bac!! Pas question Zech :nah: )
La meme fille qui m´a foutu un lapin apelle chez moi....pas de bol je suis parti depuis 5min, ma soeur lui dit de m´apeller. J´entend pas mon portable ( enfin celui de ma mère, et je grimapit les coteaux de castanet) . .. moueh.
1Appel en abscence . . mais qui est-ce ? Deux heures après, alors que je discutaille ac la fille de la patrone de la FCPE revibre, j´ai pas décroché.
Là aussi : aucun numéro : pas moyen de savoir qui c´est.

D´ou résultat, ce soir je risque fort bien de me retrouver avec une bande de gamine Tru3 R3b3Lz de 15 ans maquillée comme des . .. ahem... et que j´ai du insulté au moins une fois ( en général plus)...

Bref, je crois que je vais aller sous les ponts :lol:
Vraiment pas de bol . .. :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:03

Bon je continue avec la série de mes malheurs ( oui c´est vraiment le bad)
J´ai loupé ( à 2 mètres) le dernier bus ( le 2 pr les conaisseurs ^^) pr aller au ciné ac une copine du coups balade passionnante dans l´IUT youhou super cool.
Je me suis fait vanné pasque j´ai ramené une fille de petite taille et pas super jolie à la maison( c´est juste une amie hein :p) je précise ^^)
et pour finir : Je me fais draguer par deux filles de 14 et 15 ans . ... mon dieu la vie est injuste :snif2:

Après je serais pas surpris si les flics débarque,t chez moi pour pédophilie . ...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:08:29

Allé j´ouvre la marche des adieux :)

Ciao tout le monde je vais me coucher

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:09:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment