on t´attds gijoe lol iphi aussi si tu te decide
zech il tue ceux qui st avec lui mdr
Ca passe par MSN ca parce q´a chaque fois que je le telecharge, ca merde.
Et vous utilisez quel emulateur? Et comment on fait EXACTEMENT pour jouer ( enfin dire au jeu que l´emulateur est la quoi...)
C´etait phoeni_x avant hein.
Si ca passe par MSN, voila mon addresse : pier_gil@hotmail.com
Donnez moa vos logins pr que je vous rentre dans le système de friends ki marche pas . ..
lolli ===> non pas pour l´instant
avant de remettre des jeux, faut que je remette d´autre trucs a commencer par mon antispy, msn etc.....
tiens vé commencer maintenant d´ailleurs
On se contacte par msn kan on joue... Jtinviterai gijoe
. ... apparament, des MAJ des jeux, quand y´en a plus y´en a encore avec steam fin bon je pense pas que ca soit pour ce soir . ..
ben pr demain alors gijoe iphi > previens ns de l´avancement
bah pour mon anti spy msn et mon anti trojan et tout, ca y´est c´est rapide a telecharger.
ben c´st deja ça...
Bonne nuit à tous, je vais me coucher ciao
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(J´en ai marre d´etr transparent:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Bah mince les smiley marchetn pa
p´tain ca faisait quelque jour que j´avais pas discuté par le net hormis le forum moi
y´a des partants ici ?
( l´homme qui tire la langue le plus au monde. )
des partants pr quoi?
ben vs etes ts partis....
non
ha ben t´es la et tu reponds pas a ma question...
====> pour faire un scrabble en ligne