lolli===> oui bah elle est moche ta langue. La mienne elle est plus belle
dans 2 ans je vais cartonner!!! je vais avoir plus de 2 moi hehe!!
iphi > c´est pas vrai t´as pas du bien voir
si tu as plus de 2, je t´offre un mcDo pour recompenser ton exploit
lolli ===> bah de ce que je vois de la, c´est pas jolie. Alors que la mienne je suis desolé mais elle est belle regarde
En tous cas, je t´ai convertie a ce smiley on dirait
salut.
je me presente : jack.espere faire travailler ses meninges sur ce forum.
Bonjour jack...
ca y´est c´est plus moi le dernier arrivé sur ce forum.
hellzo jack, je me rpesente pas, tout el ponde me conanit ici, si ta un probleme tu mapelle non je blague je suis un mega inconnu qui ecrit tres mal
Il y a pile 1 an, je vomissais sous la tour Eiffel.Pour feter le bac, on devrait tous gerber sous un para tonnerre.
c´est un forum sympa. bonne idée ce topic. ca permet de se reposer un peu les meninges entre deux questions existencielles
wé je le ferais promis
bienvenue jack
iphi, je le connaissais deja qd meme, mais c´est vrai que je ne le faisais plus bcp, tu m´a
raaa tab loltu m´as redonné l´envie de tirer la langue
===>
nananananere
( cherche pas, tu peux pas en mettre plus )
je me couche
jackletrappeur ===> comme dans l´autre post, bah bonne nuit
je sais que je peux pas en mettre plus, mais toi non plus hein^^
au fait apparement tu seras celui qui dit bonne nuit^^( je suis celle qui dit bonjour lol)
au fait apparement tu seras celui qui dit bonne nuit
===> complementarité quand tu nous tiens
Quoique, j´sais pas si c´est vrai moi, que tu es celle qui dit bonjour, j´ai pas encore vu ca moi que que tu dis bonjour. En tous cas pas a moi
ah ben non, j´ai menti
j´aime trop de defoncer les meninges sur des questions qui ne changeront rien a mon quotidien ( enfin en apparence)
ben je fais svt un bonjour general le matin, meme si certains trouvent peut etre ça inutile