CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:58

lolli===> mais non, la gentillesse c´est pas inutile. Mais ca change rien, je l´ai pas encore vu :-p

jackletrappeur ===> tu sais que si tu ments, tu peux aller en enfer hein :rire:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:19:24

:snif: :-d

mais tu sais que l´enfer n´est rien d´autre qu´un concept developpé par la plupart des religions pour pousser la masse a adherer et rejoindre leurs rangs sous la menace et la peur d´une eternité de souffrance :-p

attention, il faut pas evoquer de sujets trop philo. ici, ca risquerais de partir en debat et moi, j´ai mal a la tete :malade:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:06

j´ai mal a la tete

===> prends une aspirine :-p

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:23:48

:nah:

alors iphicles, pourquoi es tu sur le forum philosophie ? je veux dire par la, pourquoi est tu interressé par la philosophie ? :(

Arts
Arts
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:23:54

au secours je vais pas bien, une kesiton me trouble, je viens de finir aero fighter 2. je me pose une la kesiton suivante : le nivo de dificulté est trop trop, c´est trop!!!!! est-ce que ce jeux a ete fait apr des humains pour des humains??????????????????? je devient fou, ce jeux est trop dur, il est impossible a teminer avec 1 vie! alors que theoriquement un jeux devrait etre possible, masi al c´est impossible!!!!!!!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:25:26

alors iphicles, pourquoi es tu sur le forum philosophie ? je veux dire par la, pourquoi est tu interressé par la philosophie ?

bah pour discuter tiens. Mais la c´etait juste de l´humour, oh le bide :hum:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:27:33

Arts ===> emulateur neo geo ? :-d

je suis en train de jouer a garou et king of fighter. je viens de les retelecharder ( puisque j´les avais plus lol) :-p

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:32:02

Arts Posté le 05 juillet 2005 à 00:23:54
au secours je vais pas bien, une kesiton me trouble, je viens de finir aero fighter 2. je me pose une la kesiton suivante : le nivo de dificulté est trop trop, c´est trop!!!!! est-ce que ce jeux a ete fait apr des humains pour des humains??????????????????? je devient fou, ce jeux est trop dur, il est impossible a teminer avec 1 vie! alors que theoriquement un jeux devrait etre possible, masi al c´est impossible!!!!!!!

:gne:

pourquoi un poste sur un vieux jeu sur un forum philosophie ? :(

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:35:35

Arts===> essaye metal slug 3, c´est pire :-p

jackletrappeur ===> je crois que c´est le but de ce post, parler un peu de tout et n´importe quoi. ca evite de flooder ailleurs...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:38:54

:nah: p´tet :nah:

arf, je deviens grincheux moi. je suis fatigué, ca doit etre pour ca....j´espere :peur:

:bye: bonne nuit le forum
:bye: iphicles
:bye: le :globe:

. .. :sleep:

( et cette fois-ci j´essaierai de pas mentir :-p )

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:39:46

:bye: trappeur...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:42:02

bon, il semble que je soit tout seul ici.... les philosophes,seraient ils des couches tot ? ? :rire:

lolli
lolli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:45:18

non pas couche tot mais joueurs lol :-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:49:40

counter encore? :question:

lolli
lolli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:50:26

lol oui avec zech et linus aussi :rire:
:-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:52:45

Je demande pas qui est le grand perdant de la soirée bien sur :-p ( mais non j´suis pas taquin :-p )

linus13
linus13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:56:39

Encore, lolli a une escuse elle debute... Mais Zech... :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:58:08

Mouarf, je le retélécharge . . vous allez me rendre accro :lol: allé c´est la fête ce soir :)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:07:10

et un de plus qui retombe :lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:19:38

Dans 5 min normalement je peux rejouer :lol: mouarf, je vais vous foutre la branlée :) ( ^^ moui facon de parler lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment