Arts Posté le 05 juillet 2005 à 00:23:54
au secours je vais pas bien, une kesiton me trouble, je viens de finir aero fighter 2. je me pose une la kesiton suivante : le nivo de dificulté est trop trop, c´est trop!!!!! est-ce que ce jeux a ete fait apr des humains pour des humains??????????????????? je devient fou, ce jeux est trop dur, il est impossible a teminer avec 1 vie! alors que theoriquement un jeux devrait etre possible, masi al c´est impossible!!!!!!!
pourquoi un poste sur un vieux jeu sur un forum philosophie ? 