j´ai formaté mon pc y´a pas longtemps, j´ai donc tout enlevé. C´est notamment pour ca que j´ai plus de jeux la.
mais bon quand je remettrais des photos sur mon pc je t´en ferais part ainsi qu´a ta bande de collectionneur de photo du forum philosophie.... 