CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:49:28

ben moi je dors pas, mais je suis tte seule :snif:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:03:18

Moi je dors jamais, je me couche juste sur mon lit.

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:11:30

lol ça c´est pas mal comme idée :rire: tu devrait faire un topic pr les adeptes du paranormal la dessus :p)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:18:27

je déconne pas j´ai vraiment pas sommeil en ce moment...ca fait plaisir de voir quelqu´un qui est chez lui, révéillé a 2h20.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:18:41

Moi je dors jamais, je me couche juste sur mon lit.

===> oui moi aussi ca m´arrive de me coucher sur mon lit pour pas dormir :-p

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:19:58

lol moi c pas tt le tps, mais en fait la je suis fasse a un pb, j´ai depassé mon heure de sommeil...
:rire:

et qd je me couche si j´ai pas sommeil, regarder le noir c´est moyen qd meme :doute: lol

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:23:28

Iphicles > je reponds ici c´est mieux qd meme^^
ça fait plaisir de voir qqn qui me comprend! lol
c´est vrai les gens ne s´imaginent pas, attendre, en plus tu vois les minutes defiler sur l´ecran, et des fois qd t´arrive, il y a ecrit, 12 min, la c´est l´horreur, je me dis, faut que je prenne le metro pr pas etre en retard, mais il est loin le metro...
:rire:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:23:34

regarder le noir c´est moyen qd meme

===> y´a un homme en noir en face de toi? :doute:

( saleté de pseudo qui m´enmpeche de posté tout le temps parcque je suis nouveaux :nah: )

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:24:55

lol c lourd les 2 minutes c vrai^^ ça va passer t´inquiete pas :p)

ya pas d´homme en noir non :rire:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:26:27

C´est pareil mon heure de sommeil est de plus en plus tard depuis cette année. J´y suis pas encore la.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:27:01

mais il est loin le metro..

en plus y´a les greves dans le metro ca stresse et ca enerve, et apres on va nous reprocher de pas avoir valider notre année avec tous ces handicaps :-p

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:29:17

lol moi j´attds qu´elle revienne mon heure...

Iphicles> " iphi" ça va? lol
mdr et c´est un cercle vicieux... plus tu passes d´années, plus tu es fatigué, plus tu es en retard, puisque tu peux pas aller au metro, etc... :rire:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:35:44

lol moi j´attends qu´elle revienne mon heure...

===> envoie lui un sms ( désolé pour la vanne, il se fait tard :hum: )

" iphi" ça va?

===> oui ca va :oui:
Au faite, c´est quoi les etudes sadiques qui t´obligent a attendre le metro et qui t´obligent a avoir 3 jour de week end ( ma pauvre :-( ) ? :p)

( ca y´est, je viens de depasser les 10joursje vais enfin pouvoir poster plus de 10fois par jour :nah: )

lolli
lolli
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:39:20

lol je t´en veux pas pr la vanne, mais je pense pas que je vais essayer :rire:
ok pr iphi alors^^ ( oui j´aime bien raccourcir les pseudos, je l´ai meme fait pr de bon avec le mien lool

pr les etudes ben c´est philo mdr, et en effet tres dur les long week ends :p)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:44:03

Tu fais de la philo pendant l´année, et la pendant tes vacances tu viens sur un forum de jeux video pour reparlez philo?

ca te manque on dirait la fac :gni:

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:46:12

oui enfin la philo a la fac et ici c´est qd meme assez diferent :rire:

et le droit ça se passe bien? t´es a la fac ou?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:51:03

et le droit ça se passe bien

===> j´aime beaucoup le droit, mais pas brut comme ca, comme on me l´enseigne. J´ai envie de passer a autre chose maintenant. En faite j´aime bien tout ce qui est droit economie, actualité etc... Donc je songe furieusement a me reorienter

====> t´es a la fac ou?

Beaucoup trop loin de chez :rire:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:53:05

p´tain l se afit vraiment tard :hum:

je voulais dire, beaucoup trop loin de chez moi :nah:

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:54:54

beaucoup trop loin de chez moi

ça c´est une reponse :rire: et precise en plus^^

et te reorienter vers quoi? ( si tu sais lol)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:00:33

Bah justement, je me demande la. Mais je sais que les trucs en rapport avec l´actualité, ca me botte bien. Si tu veux un exemple, un truc dans le genre de science po ca pourrait le faire... :oui:

Et toi tu vas ou a la fac?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment