lol moi j´attends qu´elle revienne mon heure...
===> envoie lui un sms ( désolé pour la vanne, il se fait tard
)
" iphi" ça va?
===> oui ca va 
Au faite, c´est quoi les etudes sadiques qui t´obligent a attendre le metro et qui t´obligent a avoir 3 jour de week end ( ma pauvre
) ?
( ca y´est, je viens de depasser les 10joursje vais enfin pouvoir poster plus de 10fois par jour
)