En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:30
Et sinon ca va ?
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:53:58
moi ça va ms tu le sais deja^^
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 22:56:35
Digression conventionnel bien jouer anus
Tipsy_ape
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:59:44
ruedelapaix
Niveau 8
20 juin 2005 à 23:17:27
Bla-Bla ca vient d´ou?
linus13
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:19:26
T´a de la chance ya rien a parodier pour zech... C´est deja laid. ; -)
linus13
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:27:32
J´ai chié mon smiley.
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 23:29:29
Bouh, le nul...
linus13
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:02:14
En parlant de ca ya des nouveaux smiley... Bien laids si vous voulez mon avis.
Zech
Niveau 23
21 juin 2005 à 01:12:27
ctb.
Moi je les aime bien.
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:15:10
hum... je savais que tu aimais ca
linus13
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:15:46
Cmb ? on a dit qu´on arretait.
Zech
Niveau 23
21 juin 2005 à 01:17:30
Sur msn
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:21:58
et dtc?
Zech
Niveau 23
21 juin 2005 à 01:22:19
Comme dtc
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:24:19
si tu savais... attds un peu plus tard^^
Zech
Niveau 23
21 juin 2005 à 01:25:04
Heu je crois que je vais allez dormir....
gijoe080288
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:27:05
Bonsoir bonsoir tout ca pour vous dire que je vais me coucher, et que j´ai fait la fête ( comme mon smiley l´invite) que je suis un peu dans le paté mouarf. Imaginez l´état d´un mec seul avec 3 filles ( dont deux jolies et une super bonne copine), de l´alcool et d´autres turcs a faire les cons sur les colines de castanet, a se rouler dans l´herbe en écoutant noooostaaalgiiiiie. Bon ok on s´est arrêté pas tard mais y´en a qui passent le bac d´italiano. Lollipow Ti amooooo Mdr, voilà j´ai trouvé l´utilité du smiley et en plus j´ai réeussi a raconter ma vie, que demander de plus ! !!
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:27:07
il me semble que c´est une bonne idée^^
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:27:49
lol gijoe... reposes toi bien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.