En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:12
Je trouve plus joli comme ca...
A choisir je prefererais Linus tout court...
lolli
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:06:00
mais ça ne veut pas dire que l´autre va a la poubelle hein
bonjour tt le monde
Tipsy_ape
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:10:54
Hi. La journée s´annonce cramante.
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 13:30:59
je confirme, j´ai un bout de doigt qui a fondu sous une touche de mon clavier, impossible de le récupérer, c´est encore un coup du plan anti canicule, j´en mettrais ma mains au feu...
lolli
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:34:09
c´est vrai qu´il fait chaud, mais bon, moi j´aime bien qd il fait chaud^^ je sens que je vais encore plus apprecier la plage
Zech
Niveau 23
23 juin 2005 à 13:41:00
Je veux du froid!!!!
lolli
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:51:28
non pas du froid! attds il fait froid tte l´année arretez de vs plaindre! lol un maillot a la place du pull et tt va bien
linus13
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:06
Aprem piscine...
Et revisions aussi
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 14:05:52
Du froid, de la pluie, de l´orage et je serais heureux ( mon temps préféré en plus )
lolli
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:17:33
grrrr bon ok chacun ses gouts, mais laissez ns nos deux mois de beau temps svp lol ( a paris mdr)
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:58:25
NIghtcall Posté le 23 juin 2005 à 14:05:52 Du froid, de la pluie, de l´orage et je serais heureux ( mon temps préféré en plus )
>> putain le salaud , il nous a foiré notre après-midi à tous ^^
lolli
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:06:06
c´est clair vive l´orage....
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:17:52
23 juin : tempête de grêle à paris. Il doit VRAIMENT y avoir un problème climatique ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:21
Moi j´habite dans le sud il fait beau toute l´année ou presque
Zech
Niveau 23
23 juin 2005 à 19:08:27
Moi j´aime bien le froid, mais là l´orage et ce temps humides c´est pas cool.
Moi je veux du vent froid et sec.
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:19:22
Alors viens avec moi dans le Groenland ; -)
lolli
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:18:39
ben c´est plus en orage qu´on a eu a paris, j´etais chez moi ms je viens de voir les images.. 50cm d´eau mdr
bonjour qd meme les gens
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:19
Ici on creve de chaud
string_guerrier
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:51:41
Moi, je me détend . ..
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:02:00
Une question qui me titille... Pourquoi ces abandons de pseudos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.