Bah,les vacances,c´est ambivalent on va dire.
D´un coté,tu peux rester assis sur une chaise toute la journée sans que personne te prenne par le calbard pour aller taffer je ne sais ou,et d´un autre coté,t´as tellement de trucs ( chiants) a faire que t´hésite et qu´au final...
. ..tu fais plus rien.
Bon,j´vais prendre une douche,j´vais m´éclater.