CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:31:51

Le shéma de celui qui ne conduit pas.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:32:10

On peut aussi faire un mix

:malade: :sleep: :malade: ca arrive parfois.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:34:56

Et pour certain la fin du schema c´est :mort: .
Mouarf j´ai cassé l´ambiance là non :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:17

Mais les smileys ne symbolisent-ils pas tout le conformisme de notre société moderne ? C´est, dans une certaine mesure, une obligation d´avoir des expressions pré-établies, et d´adopter un mode de vie qui ne puisse dépasser les limites imposées par la conformité. L´expression transfigurée par le smiley parait toujours aux yeux de tous plus naturelle, alors qu´elle est le produit même d´unu artificialité. Ce phénomène ne figure-t-il pas avec exactidute le panurgisme de la jeunesse d´aujourd´hui ?
:mad:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:36

8_Solid-Snake_8
Posté le 20 juin 2005 à 18:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gijoe, j´ai corrigé les erreurs ^^

mdr, merci, comme ça on voit qu´il n´y a pas que moi^^

ils st marrants les nouveaux smileys en efet^^
et zech c´est etrange, je me suis dit la meme chose que toi au sujet du :hum: , mais ds le sens inverse :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 18:44:02

Chaos_Clad
Posté le 20 juin 2005 à 18:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un voleur islamique se fait couper la main.

:d) IL me laisse même pas répondre. :hum:

Lolli :d) MOi mais je fais jamais cette tête au pire je pleure toute la journée quand tu me quittes. :snif2:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:20

Zech, très bon en drague, ca se voit tout de suite :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 18:49:51

Moi? Mais je suis tout timide, aucune mauvaise intention ne transparait de mon regards. :sournois:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:46

:rire: mouais....
arrete de pleurer je suis la^^ :)

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 18:52:17

Au quand tu es là, je pleure mais de joie, c´est mon coeur qui se gorge du bonheure de te lire. :ange:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:06

Mon dieu je verserai presque une larme :snif:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:54:02

Ouaaaaaaaaaah comme c´est bateauuuuuuuuuuuuuuuuux!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:57:18

C´est iconoclaste certes ( woaaah je suis le dieu des jeux de mots) mais ca marhce :rire:
C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs conserves :lol:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:57:47

Ce serait plutôt iconodule à mon avis...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:03

un pseudo-poète, j´en étais sûr ^^

Remarque : le forum devient de plus en plus ininteressant, topic des punks, des prédateurs voués à une fin inexorable, de l´Esothérisme, de la nécrophilie, des films, des rêves, des enigmes...
Est-ce que lollipow ou Nightcall qui sont en fac de philo pourrait poster ici les sujets qu´ils ont traités et qu´ils trouvent adaptés ici :hap:
Par exemple, le sujet sur l´âme et le corps de lolli est peut-être le plus interessant du forum :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:00:05

Oh moi je le trouvai bien le sujet sur la nécrophilie

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:01:04

lol solid c´est vrai que la ya des topics assez etranges...
la je suis en vacance moi donc j´ai pas trop de sujets... enfin j´en ai mais yen a qui sont pas tres marrants qd meme, sur le monde...
( pour l´ame et le corps c´est gentil lol ms yen a des tres bien aussi mdr :rouge: )

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2005 à 19:01:22

Bah tu dois faire partie de l´ininterressant cité par solid_snake. :gni:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:15

j´en ai un sur le " systeme du monde" si ça vs dit . ..
mais faudra demander a nightcall aussi c´est clair

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:21

Ben oui, mais l´humain est fait pour avoir une mémoire ! Donc tu peux te souvenir des sujets que tu as abordé cette anée :)

"  pour l´ame et le corps c´est gentil lol ms yen a des tres bien aussi mdr "

>> Mis a part quelques uns d´Everlasting, je ne vois pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment