un pseudo-poète, j´en étais sûr ^^
Remarque : le forum devient de plus en plus ininteressant, topic des punks, des prédateurs voués à une fin inexorable, de l´Esothérisme, de la nécrophilie, des films, des rêves, des enigmes...
Est-ce que lollipow ou Nightcall qui sont en fac de philo pourrait poster ici les sujets qu´ils ont traités et qu´ils trouvent adaptés ici 
Par exemple, le sujet sur l´âme et le corps de lolli est peut-être le plus interessant du forum 