En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:50:26
ben qd on pourra etre seuls alors....
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:52:15
Fais chauffer tes neuronnes alors(enfin pas trop), parce que Jeanne de Jetelaimis, c´est quelque chose . ..
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:07
oki lol je vais y travailler... faut que je sois prete beintot?
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:59:15
Euh . .. peut-être d´ici ce soir, peut-être demain, je ne sais pas . .. Hmm, par contre, c´est assez malsain.Toujours partante?
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:03:21
oki ben on verra^^ malsain? ben ça fait partie de l´histoire, dc faut faire avec, au pire si ça me choque, on changera de sujet^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:04:28
Bah, disons que ça risque pas de changer les habitudes de ton propriétaire. Pour le dire autrement, tu risques pas grand chose dans l´histoire.
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:06
Inutile de me poser la question:"Qui entend-tu par " mon propriétaire" . ..
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:28
enfin tu sais avec un nom pareil, je m´attends au pire^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:07:23
Hmm, j´espère ne pas te choquer . .. Quoique t´en as vu d´autres me diras-tu
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:08:57
ne t´inquietes pas tu ne me choqueras pas^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:10:19
Bah, alors ca sert à rien de t´expliquer le concept . ..(je suis mort de rire en mon fort intérieur, je crois que personne ne comprendra jamais cette phrase, ah Jeanne et ses mystères...)
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:13:32
ha ben moi je veux qd meme l´explcation^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:14:21
Même Zech ne sait pas de quoi je parle . .. Jeanne, c´est un tout . .. c´est la prunelle de mes yeux . .. mon coin d´ombre.
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:15
haha...ben on verra bien " ce soir, peut-être demain"
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:03
Elle lachera pas le morceau . ..
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:01
moi? jamais^^ enfin c´est rare
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:00
Hmm . .. en plus, je vois pas pourquoi tu tiens tant à le savoir
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:20:44
mais j´attds juste les explications annoncées plus haut^^ mais je te le dis, nous verrons bien plus tard
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:06
Qui sait, la vérité est au bout du couloir . ..
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.