CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:24:03

ans toi tu triches.. lol
et bonjour tout le monde :)

linus13
linus13
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:28:49

Alut les vacanciers :o))

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:01:11

je me marre parce que on dit que j´arrête pas de faire des topics HS mais je ne vois pratiquement que ça sur la première page

mais bon, yaura toujours quelqu´un pour dire que mes topics sont plus HS que le fait de savoir si Dieu se lave ou pas... :rire2:

:dehors:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:19

mais titi, le genre de topic boulet dt tu pareles, yen a trop, c´est vrai, d´ailleurs cette premiere page est horible! mdr
on a pas di que tes topics etaient nuls, ms c´est vrai que t´en avait fait bcp d´un coup...
mais rien a voir avec ts les topics de la journée mdr

linus13
linus13
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:58:12

Bonsoir bonsoir...

( Variante du Bonjour bonjour... )

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:03:31

bon soir cher ami ( de la part de cecile et lolli biensur^^) et msn est plus pratique ( precisent elles pr dire que linus n´est pas tt seul :rire: )

linus13
linus13
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:05:35

Bonsoir chere fan de Brassens :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:06:41

eh! et moi je poste et tu me dis pas bonsoir! mdr

linus13
linus13
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:07:11

Lol ´soir lolli ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:58:28

l´orage gronde... c´est bizzar, em meme temps ça me fait un peu peur, ms je peux pas dire que j´aime pas...
bonne journée les gens :)

linus13
linus13
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:10:14

Chez moi c´est juste nuageux ^^

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:15:12

Une heure en PV avec la prof de maths.
Bien palpitant.
Ca fleure bon la fin des notes ça.

linus13
linus13
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:43:47

Qu´est ce qu´on peut se faire chier quand il fait pas beau et qu´il n´y a personne... N´estce pas lolli ?
Diamant powa :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:56:56

en effet linus... :rire:
enfin pr moi aujourd´hui c´est mieux qu´hier qd meme, lol pas dificile^^
Diamant powa :p)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:57:55

Et c´est encroe pire quadn on est en vacnces si vous saviez...

Jesus
Jesus
Niveau 11
04 juin 2005 à 17:02:23

Se plaindre d´etre en vacances !
Non mais on aura tout entendu^^

Hum...aujourd´hui est mieux qu´hier
Quoique cette nuit j´ai eu l´agréable surprise d´écouter une belle chansons dont la voix attendrissante et chaleureuse, m´a remplis d´euphorie .

:-)))

lollipow
lollipow
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:05:35

ruedelapaix > je sais^^ et c´est bien mieux d´etre en vacances ( surtt pr 4 mois mouhahahaha)

zech > c´etait deja aujourd´hui il me semble non?^^
contente que la melodie t´ai plu :)

Jesus
Jesus
Niveau 11
04 juin 2005 à 17:07:53

Peut-être aujourd´hui, ce qui rends cette journée d´autant plus magnifique.
Au passage, je remercie l´artiste auteur de la mélodie, qui a sut faire transparaitre dans cette voix, toute la beauté du monde, et particulierement de la femme. :-)))

lollipow
lollipow
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:17:58

je lui transmettrai ces compliments, aucun probleme... :)

Zech
Zech
Niveau 23
04 juin 2005 à 21:40:08

Mais malheuresement il y a de ces baumes au coeurs, à l´esprit et à l´âme, qu´on ne peut transmettre.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment