
j´ai arrêté de demander ce forum et j´ai fais ce topic-forum avec l´accord d´un admin ( du bout des lèvres)
beaucoup de personnes sont intéressées
cette nuit à 5 heure je trouvais plus personne et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas
peut être que si le topic marche on aura un jour un forum!?^^
j´espère qu´ils ne vont pas nous bouffer les -15ans, sinon on leur tirera les oreilles^^