En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:10
?
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:23:38
mais rien ans, rien d´important, un petit smiley " doute", c´est tout^^
answer03
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:24:08
Hmm
linus13
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:45:25
Ya personne ce soir...
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:49:57
ben ya moi ms on s´est retrouvé ailleurs^^ lol
linus13
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:45:19
Ouais... Courage au passage...
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 09:51:49
C´est la premiere fosi depuis 1 ans que je me leve aussitot un jour ou je ne susi pas obligé de me lever pour une quelconque malencontreuse circonstance.
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:05:20
Un jour il m´est arrivé de me lever a 8h pendant les vacances. La journée devieeeent looongue
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:53
ben moi 11h30 et ça me va, tres bien^^ bonjour
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:52:14
Salut
Chuis en transe, session gorillaz...
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:53:22
Tipsy, t´a raison, dare est... puissante
gijoe080288
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:19:22
Boh moi, les journées sont trop courtes qu´est-ce que je donnerais pas pour revenir en 2nd
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:39:40
ça va pas.... lol les journées st tres bien comme ça en ce qui me concerne^^ sauf que la ya plus personne!
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2005 à 15:46:29
Mais si :p
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:56:24
mouais... lol je t´avais pas vu, dsl
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:06:17
Tenebris > si t´es encore la, une rapide presentation serait la bienvenue^^
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:14:28
Je ne pense pas qu´il soit positif que je me présente, cela conditionnerait quelque peu la façon dont on interpréterait mes propos et orienterait le jugement.
Ce qui compte ici selon moi, c´est la pensée, pas l´homme dont elle provient
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:18:22
oui enfin il y a presentation et presentation, mais biensur tu fais ce que tu veux^^ mais je considere ça comme une bonne presentation en fait
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:15:42
salut tlm
ya eu une demande de modéro pour ce forum? parce que là ça devient n´importe quoi!^^
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 17:46:34
Et bien ce forum est loin d´être prioiritaire, nous devrons prebndre malheuresement notre mal en patience, et attendres quelques mois dans le meilleur des cas, et jamais dans le pire des cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.