CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:57:18

salut zech

pourquoi devrions nous attendre?

ça doit pas prendre tant de temps que çà à faire des élections ( entre ( ), chuis pas candidat pour en rassurer peut être quelques uns :rire: )

sur le forum handicaps, ça s´est fait rapidement

lollipow
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:03:00

ben on verra bien de tte façon, on n´a plus qu´a attendre....

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:05:45

salut loly

donc la demande a été faite?
il faut la relancer parfois?
où l´avez vous faites?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:05:47

Faut dire que le job de modéro n´est pas toujours une sinécure et demande du temps, ça motive pas les foules :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:08:21

ben comme le di zech, on est pas prioritaire apparement, et la demande a deja ete faite, dc oui on peut la refaire, ms je pense qu´il faut pas trop insister, ça se fait pas, enfin...
de bonnes elections ce serait bien :)
bon moi je vais me promener les gens, a ce soir^^

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 18:23:59

Titi :d) c´est tres compliqu les elections au contraires, y a en a peu souvent ca se fait par groupes, et puis c´est jihem qui fait tout, et ce n´est pas son job premier, et il est même de temps à autres trs secondaires.

La nomination est un moyen plus rapide, mais cela reste relativement rare.

De plus il n´y a pas que le temps les election c´es ttoujours tres compliqué, il y a pleins de candidat inaptes à la modération ( ce forum est l´un des rares à avoir 4,5 personnes aptes à ce poste), il y a aussi des probleme avec nombre de gens qui se présente et sont inconnu du forum, ou de spersonnes qui votent avec plusieurs pseudo etc...

Et il y a d´ailleur BEAUCOUPS de forum en attentes d´élection, et ils sont plsu actif que celui ci, plus pollué, le notre semble propres pour quelqun qui ne fait que passer, c´est malheureux ca^^

Enfin bon on aura pas d´elections avant quelques temps NORMALEMENT, peut etre qu´une nomination permettrait d´accelerer les chose,s mais là encore on devra tout de même prendre son mal en patience.

linus13
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:24:25

" C´etait pas une sinécure,
de lui voir tout le temps le nez
au milieu de la figure"

Brassens powa :content:

linus13
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:11

Quel rapport avec le sujet ? Aucun si ce n´est le mot sinécure.

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:38:55

J´aimerais vous poser deux questions:
1)Avez vous lu Da Vinci Code?
2)Croyez vous vraiment que Jesus a eu des realtions X avec Marie Madeleine?

:merci: de me répondre

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:41:51

da vinci code
c´est pas de la philo ça

et je vois pas l´intérêt de dire j´y crois ou j´y crois pas
il n´y a aucun élément qui puisse nous inciter à pencher pour une option plus que pour une autre

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:43:15

nan pask tu vois,dans da vinci code,l´anglais teabing a écrit que dans le tableau de la Cène de da vinci,il avait peint une femme,qui est en réalité Marie Madeleine.Certes ce n´est qu´un livre,mais est ce la vérité???

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:44:48

HS
je sais pas
je m´en fous
ya d´autres forums plus appropriés type histoire^^

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:45:10

bon daccord

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:50:35

Hum...c´est un roman, et surtout avec toutes les stupidités dites dans ce Roman, eet que beauoups prenne pour argent comptant, hum...je comprends pas comment porter un quelconque crédit à ce qui y est dit.

d´ialleurs dans la préface il dit que tout les evenement historiques sont vrai, ou un truc dans genre.

Alors que c´est faux.
Donc franchement faut lire ca comme un roman point barre.

d´ialleurs je trouve ca malhonnette de sa part de ne plus accorder d´intervien pour laisser planer le doute.

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:51:14

Hum...l´histoire n´est pas trop approprié pour ce topics :nah:

Zech
Zech
Niveau 23
07 juin 2005 à 20:52:43

En fait pour tout dire c´est comme si je disais que jesus avait eu une relation avec pierre et je pourrais te trouver autant de pseudo preuve.

Maintenant c´est peut etre vrai, qui sait...

Comme pour marie Madeleine, mais bon si je te dis qu´il y a une éléphant rose devant ta porte c´est peut etre vrai aussi...

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:56:21

dsl zech
même pas fait exprés :(
je connais pas trop da vinci code et je croyais qu´il y avait quelques éléments historiques dedans sans en être sur^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:56:51

ouverture du " forum" Nuit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15138105-1-0-1-0-0.htm

faites lui de la pub^^

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:27:08

C´est le déluge sur France 2.
" Fallait pas prendre ton pied en Scoot 2000 popa!"

linus13
linus13
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:30:30

Ta demande sur sugg n´aboutit pas titi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment