Titi
c´est tres compliqu les elections au contraires, y a en a peu souvent ca se fait par groupes, et puis c´est jihem qui fait tout, et ce n´est pas son job premier, et il est même de temps à autres trs secondaires.
La nomination est un moyen plus rapide, mais cela reste relativement rare.
De plus il n´y a pas que le temps les election c´es ttoujours tres compliqué, il y a pleins de candidat inaptes à la modération ( ce forum est l´un des rares à avoir 4,5 personnes aptes à ce poste), il y a aussi des probleme avec nombre de gens qui se présente et sont inconnu du forum, ou de spersonnes qui votent avec plusieurs pseudo etc...
Et il y a d´ailleur BEAUCOUPS de forum en attentes d´élection, et ils sont plsu actif que celui ci, plus pollué, le notre semble propres pour quelqun qui ne fait que passer, c´est malheureux ca^^
Enfin bon on aura pas d´elections avant quelques temps NORMALEMENT, peut etre qu´une nomination permettrait d´accelerer les chose,s mais là encore on devra tout de même prendre son mal en patience.