CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:14:22

Gorillaz,trop onirique,t´inquiètes.

linus13
linus13
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:09:37

Feel Good Inc :content:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:45:43

" Dare",bien puissante aussi.
It´s coming up,it´s coming up,it´s coming up,it´s dare! :coeur:

Leur lyrics et la voix du chanteur sont d´une poésie carabinée...

linus13
linus13
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:53:06

Connais po.

tititlse
tititlse
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:36:41

Récapitulatifs pour la demande d’un forum « Nuit » :
1) choix du nom de forum
2) avantages de ce forum
3) les pseudos pour ce forum

1) proposez un nom de forum :
Nuit ( pour l’instant)
( proposez des noms, notamment poétiques, pour un ultime vote…)

2) les avantages de ce forum :
-trouver du monde la nuit en évitant de se croiser de forums en forums, car c’est difficile dans la PRATIQUE ( pour ceux qui disent que c’est facile)
-permettre des rencontres nouvelles et diverses, notamment avec les québécois, canadiens, australiens…
( proposez des avantages…)

3) récapitulatif des 27 pour un forum " Nuit":
tititlse
Der_CetH
Legolasdu89
Hellmaster92
Vil-e-coyote
( rilette59)
Laurent__
Speedas
Wolin_1
leboss-corsaire
lockstock
Soul-master
Cao Hong
IceBowser 129
Anas
Yalouz
elephant-siut
JoNaThAn-64
Metal-Zone
FireWalkWithMe
NiGhT
mirouflette
Master-ShaDow
yannleptit
Ravenz
Vipeur
A-222
( SamusQueen)

Proposez vos idées… sur le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8128362-1-0-1-0-0.htm

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:23:03

Bonjour bonjour, le soleil brille, il fait beau et . ... je serais coincé entre chez moi et la piscine pour cause de bac :snif: donc voila ^^bonne journée à tous, et bonnes chances aux éleves en T ( si élèves il y´a)

lollipow
lollipow
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:38:37

bon courage a toi deja gijoe :)
et bonne journée a tous :p)

lollipow
lollipow
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:44:12

:snif2: j´en ai marre de ts ces topics.. je veux un modo! lol

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:34:12

Tu veux un modo ou tu veux devenir mod´ ? :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:36:15

non pas moi lol je veux un modo c´est tt! lol

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:39:00

Bah il suffit de demander. :sleep:

linus13
linus13
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:08

Salut la compagnie :o))

Expression mediocre, escusez le manque d´inspiration...

lollipow
lollipow
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:14:49

pas grave linus, manque pour moi aussi lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:19:27

salut tlm
je trouve que seule loly pourrait faire un bon modo^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:24:11

c´est vrai que le forum tourne au vinaigre,
moi j´ai plus envie de venir^^ :snif2:

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2005 à 19:28:51

C´est vrai que lolly ferait un tres bon mod ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:33:07

sans vouloir vexer les autres^^

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2005 à 19:51:15

Je ne pense pas que tu les vexes.

Mais ce qui serait bien toutd e même c´est une election, car c´est rare qu´il y a plusieurs candidats aptes à la modération et là franchement il y a tout de même plusieurs candidats qui sont valables et de loin.^^

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:09:26

Bah une election se serait sympa ! ^^

Je pense aussi que lolly serait un bon modo ^^

:ok:

lollipow
lollipow
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:59:47

mais ça va pas vout tous.. lol
je veux pas etre mod moi! deja je sais pas comment on fait, et en plus j´ai pas le tps! lol
enfin, sinon bonjour a tous qd meme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment