En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2005 à 21:44:00
En voyant les gars de 4e entrer dans la salle de BAC de math ce matin, on a pas pu se retenir de sourire. Cruellement pour ces pauvres gueux... tout en sachant que l´année prochaine c´est nous... il fera mal c´est sur...
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:53:47
Le prof a eclaté de rire.
lollipow
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:54:24
tout le monde dort ici?
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:57:00
lollipow
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:58:45
lol ben apparement oui... meme ceux qui st la dorment...
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:01:03
Je dois rever... Ahah.
lollipow
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:12:36
ben fais de beaux reves alors.. lol
tititlse
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:33:42
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:51:58
ho ben un insomniaque..... lol
tititlse
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28
salut loly toujours en vacances.... chouette bonne nuit je vais ^^
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:11:15
ho ben non, le seul insomniaque s´en va! lol
tititlse
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:01:13
ben non, me revoilu pour une fois, je me suis levé le matin fallait donc que je dorme même si c´est dur de changer de rythme
comment allez vous tous avec ce beau temps?
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:09:37
bonjour moi ça va, meme si j´ai pas bcp dormi dormi cette nuit, enfin meme pas du tt lol
mais il fait beau, ya meme des oiseaux lol, tt va bien et bonne journée tt le monde^^
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:01
L´écrit du francais est passé, on se sent tout de suite mieux
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:44:04
c´est grace a moi j´ai croisé les doigts vu que j´ai pas dormi, expres tu te rends compte!! lol enfin c´est bien, vive les vacances, linus, les vraies^^
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:28
Ben non l´oral arrive, va falloir que j´etudie, et vraiment cette fois
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:58:35
ha oui c´est vrai... lol oh, mais ce sera pas trop dur, je t´aiderai a reviser lol
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:09
Linus13 Posté le 10 juin 2005 à 19:25:28
Ben non l´oral arrive, va falloir que j´etudie, et vraiment cette fois
>> Mais comment est-ce que tu oses parler de l´oral alors qu´on vient à peine d´achever l´écrit ! Démoralisateur ! !!
J´étais tellement heureux que ça tombe sur la poésie ce matin
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:31
C´etait tres previsible... Malgre cela j´ai longuement douté, puis prit une decision serait aussi efficace quelque soit le sujet: ne rien reviser.
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:05
En même temps, pour l´écrit, t´as rien à réviser... T´as pris quel sujet d´écriture ce matin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.