CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

vogondy
vogondy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:42:39

Et Ben Voila Vous Pouvez Faire Blabla Autant Que Vous Voulez

Joseba
Joseba
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:40:17

Qui a eu la fève?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:16:38

moa g u la feve donc g pu embrasser une fille charmante bien joli...héhéhéhéhé
é toa joseba ta u la feve???

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:26:24

hihi moi vi : )

vogondy
vogondy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:29:44

Moi Aussi

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:48:51

Une fois...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:40:50

é bé tout le monde a u la feve alor!!!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 janvier 2003 à 15:53:21

Ouai une fois je l´ai eu!

Alors c´est quoi ce sujet : "Forum De Blabla Sur Le Cycliste"
Il faut parler que du cyclisme ou de CM2?

Ullrich à Team Coast c´est casiment officiel!

Qui celon vous est le meilleur chasseurs de Classiques en activité?

Moi je pense :
1. Dekker
2. Bettini
3. Museeuw
4. Zabel
5. Bartoli

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:03:35

hum hum moa je diré:
mussew
bartoli
dekker
betini
durand

autre kestion:lé 5 meilleurs sprinters actuels???
les 5 meilleur grimùpeurs actuels???
les 5 meilleurs espoirs???
les 5 + grand courreurs ? ??
voila!!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
13 janvier 2003 à 18:29:48

Sprinteurs :
1. Zabel ( il c´est fait battre plusieurs fois cette saison mais reste un des meilleurs chasseurs de victoires sur tous les fronts!)
2. McEwen
3. Cipollini
4. Freire
5. Petacchi

Grimpeurs :
1. Heras
2. Armstrong
3. Beloki
4. Sevilla
5. Mancebo

Espoirs :
1. Petrov
2. Usov
3. Chicchi
4. Popovych

Grands coureurs :
1. Hinault
2. Merckx
3. Indurain
4. Anquetil
5. LeMond

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:02:29

sprinteur
cipppolitruc
freire
mc ewen
zabel
petachi

grimpeur:
armstrong
ulrich
heras
beloki
mayo

espoir:
mayo
zubeldia
vogondy
petrov
chavanel

grand courreur
indurain
himo
merck
anketil
armstrong,mé i riske de monter....

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:32:01

Je connais pas très bien le nom des coureurs, alors, je px ppas vraiment répondre à ces questions... J´esaye qd même
Grimpeur:
Huras
Armstrong
Botero
Moreau
Ulrich
Simoni

Sprinter:
Zabel
Mc Ewan
Casper
. ..
Je me rappelle plus des noms...sorry

Joseba
Joseba
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:22:03

Hé Euska :

"grand courreur
indurain
himo " >>>? =Hinault

T´inquiète MrWeb c´est déjà bien!

vogondy
vogondy
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:51:37

Grimpeur
Tonkov
Heras
Simoni
Armstrong
Hulrich

Sprinteur
Cooke
Casper
Zabel
Mc Ewen
Cipo

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:11:00

Sprinteurs :

Cipollini
McEwen
Zabel
Freire
O´Grady

Grimpeurs :

Heras
Armstrong
Beloki
Sevilla
Garzelli

Espoirs :

Mayo
Cooke
Zubeldia
Furlan
Petrov

+ grands coureurs :

Merckx
Armstrong
Coppi
Indurain
Anquetil

Classiques :

Bettini
Museeuw
Bartoli
Dekker
Hincapie

Rouleur :

Botero
Armstrong
Ullrich
Millar
Peschel

_____________________

Est-ce que quelqu´un fait ou s´interesse au basket ici ?

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:25:46

Ouais, moi, j´en ai fait troi ans étant jeune... Pk?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:58:07

é vog tonkov grimpeur???t sur???é tu trouve ke casper é meilleur ke freire o sprint???
sinon celui d erik il é pa mal i me semble....
a par ca j m bien le basket moa!t pour ki kom ekipe en france é a l etranger erik????

vogondy
vogondy
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:51:07

Dsl Pour La Derniere Fois
Je Remplace Casper Par Freire
Mais Tonkov Va Se Reprendre Jen suis Sur
Espoir
Cooke
Casper
Chavanel
Petrov
Mayo
Legende
Coppi
Mercx
Armstrong
Anquetil
Indurain

vogondy
vogondy
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:53:39

Chasseur
Deker
Mussew
Zabel
Bettini
Van Bon

Rouleur
Botero
Arstrong
Millar
GDG
Hulrich

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
18 janvier 2003 à 17:33:34

Bah en France, je supporte Rueil qui joue en Pro B et sinon j´aime bien tous le monde en Pro A. En NBA moi c´est les Nets et les Mavericks.

La vidéo du moment