CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:02:11

Le jeu des transferts est un jeu où l'on choisit une équipe. ( On s'en fout de l'équipe , vous partez tous sans aucun coureur à la base ). Cette équipe aura bien sûr un budget. Chaque jour,( Dans la mesure du possible ) une ou plusieurs listes vous seront proposées. Ces listes sont faites de devinettes courtes et assez vagues. A chaque devintts correspond un joueur. Si l'on répond correctement, ce coureur va dans l'équipe. Des transferts et des achats sont également possibles entres équipes ( Comme dans n'importe quelle autre Ligue) . Une fois les effectifs terminés ( Les coureurs distribués entièrement ), la saison peut commencer, avec tout son suspens et ses surprises .

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:03:21

C'est pas mal :ok:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:03:22

Par exemple : :hap:

1/ J'ai passé la majoritée de ma carrière au PSV et à Manchester.

et ainsi de suite... :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:05:08

Presque PEMT :noel:
En plus, vu qu'on serait trois, ça répartit la masse de travail. :cool:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:05:08

Et qui decide des joueurs cachés ?

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:05:35

PEMT :rire: :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:06:34

Je veux bien m'occuper des listes, tandis que vous, vous vous occuperez plus de simuler les matchs :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:07:20

Ca me va :ok: et ca sera mieux a 2 pour simuler parce que disont que tous seul je galere :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:08:29

On devrait réussir a faire presque une journée de championnat par jour. :sournois:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:09:44

Ouais :ok: on fait comment pour la création du topic et je demande le lock de la ligue ?

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:27

Pour le topic, je m'en occupe, mais ce sera toi qui le créera, vu que les gens du forum Fifa te connaissent mieux. :-)))

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:59

Ok :noel: je vais parler de sa a notre chere Pumba :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:12:39

En fait je n'aurais pas trop de boulot, suffit de modifier ce qu'a fait Philou version foot :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:15:11

Oui :noel:

Ps : J'ai posté sur la tribune :ok:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:16:28

Happiste :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:21:49

Noeliste :nah: :o))

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:31:57

voila ce que ça devrait donner : :p)

Bonjour à tous , j'espère qu'on va passer de bons moments sur cette première version du Jeu des Transferts Fifa.

Cette ligue sera organisée par trois membres : Capecchi, Lesneven et moi-même.

Le jeu des transferts est un jeu où l'on choisit une équipe. ( Aucune importance du prestige l'équipe , vous partez tous sans aucun coureur à la base ). Cette équipe aura bien sûr un budget. Chaque jour ( à la même heure ), une ou plusieurs listes vous seront proposées. Ces listes sont faites de devinettes courtes et assez vagues. A chaque devinettes correspond un joueur. Si l'on répond correctement, ce coureur va dans l'équipe. Des transferts et des achats sont également possibles entres équipes ( Comme dans n'importe toutes les ligues :hap: ) . Une fois les effectifs remplis ( Les joueurs distribués entièrement ), la saison peut commencer, avec tout son lot de surprises et de désillusions .

:d) Règles :g)

    • Les listes ***

- Une liste par jours.
- Les horaires : 18H30
- 10 joueurs par liste ( Ne vous inquiétez pas, elle seront toutes signalées un jour ou quelques heures auparavant )
- Si un joueur n'est pas trouvé, un indice sera donné toutes les minutes afin qu'il trouve un heureux propriétaire.

    • Les équipes ***

- Il y aura 20 équipes maximum
- 30 coureurs par équipes maximum
- Budget de 50 millions d'euros

    • Les Matchs ***

- Des matchs auront lieu tout les jours (dans la mesure du possible)
- Ilss seront jouées sur le jeu : Fifa 10.

    • Equipes disponibles ***

Toutes les équipes présentes dans le jeu.

    • Transferts ***

- Une fois un coureur obtenu, à vous la liberté d'améliorer votre effectif à votre guise en proposant des sommes d'argent ou des coureurs à vous à un autre membre.
- Une validation est nécessaire en gros et en clair sur ce même topic. La validation du transfert peut se faire par une seule personne , je compte sur votre honnêteté .

    • Encheres ***

- Chaque jour, un joueur de niveau variable sera mis aux enchères.

    • Licenciements ***

Pour licencier un joueur on paye un dixième de son budget.

    • Coureurs en vente ***

Les coureurs licenciés seront mis en vente. Un prix sera fixé.

    • La DB ***

- Chaque équipe comprendra 30 coureurs
- Les coureurs en trop seront dispatchés vers d'autres équipe dans lesquelles il manque des joueurs. ( Ne rêvez pas, ce ne sera pas des stars )

- Certains joueurs seront renotés mais ce sera seulement en meilleur.

    • Contact ***

Pas de co-propriété, ni de doubles comptes !

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Je précise que pour l'inscription , il faut être très actif pour pouvoir participer à ce jeu, et surtout, être sur de ce que l'on fait. Pas question de se désister après !

Inscrits ( 0/20)

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:34:27

C'est bien mais dans Db et Equipe c'est mieux joueurs que coureurs :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:35:09

petite erreur :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:36:57

J'ai vu :o)) j'attends la reponse de Pumba,Poska ou Manu meme a 3 y en a pas un fichui d'etre la :o))

La vidéo du moment