Moi en France je supporte Bordeaux c´est cool ils vont bien en ce moment.
En Angleterre c´est sans conteste Arsenal avec Pires, mon joueur préféré, il joue trop bien.
En Italie, j´aime bien la Roma et le Milan AC.
En Allemagne, avant j´aimmais bien Leverkusen parce que y´avait Ballack et Zé Roberto mais comme ils sont partis...
En Espagne, j´ai pas de club référé, mais par contre Barcelone ca va super mal en ce moment, ils se battent pour le maintien lol.