CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:08:27

la c deja un pe + resonable vog!;-)
sinon moa en france jsui pour pau orthez,en NBA, j m bien san antonio mé mon ekipe preferé c la TAU-ceramica de vitoria...tu koné???un jour g eté lé voir(c l ekipe de vitoria pa tré loin de bilbao)

vogondy
vogondy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:07:32

Moi Je Suis Pour Pau-Orthez Et San Antonio

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:02

xccoooooooooool kom moa!po ortez!!!!;-)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:06:41

Hey! les gars, pourquoi on parlerai pas plutot de foot???

vogondy
vogondy
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:39:23

Si Tu Veux

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 février 2003 à 20:45:58

oué pa de rpob!!alor moa je sui pluto le championna espagnol , mé zekipe preferé son l athlétic bilbao en premié,la real sociedad en 2,alaves en 3 et ossasuna pampelune en 4
4 ekipe baske!!!é vou avé vu,real sociedad premeir du championna,invincu avec 5 poin d avance sur le 2eme...c la classe!!!!
en france j mm bien bordo...
é vou alor???

vogondy
vogondy
Niveau 10
03 février 2003 à 19:14:03

En France J´suporte Monptelier Et Nantes
En Angleterre j´Suis Arsenal Leeds Et Ispwich
En Espagne La barca
En Allemagne Le Bayern Munich
En Italie La Juve
En Hollande L´Ajax PSV Et Feyenord
international Hollande Suede Norvege Danemark

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 février 2003 à 21:37:19

a oué ta plin d ekipe ke tu suporte toa!!sinon t de scandinavie vog??packe suede norvege hollande danemark c toute d ekipe du nor....
sinon t pour le barca en espagne..lé pov c triste...a 21 poin du lider la real sociedad...alalalalala : p

vogondy
vogondy
Niveau 10
05 février 2003 à 11:34:20

Nan Mais J´adors La Scandinavie ( Sauf La Finlande Que J´aime Bien)

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
05 février 2003 à 12:02:36

Moi en France je supporte Bordeaux c´est cool ils vont bien en ce moment.
En Angleterre c´est sans conteste Arsenal avec Pires, mon joueur préféré, il joue trop bien.
En Italie, j´aime bien la Roma et le Milan AC.
En Allemagne, avant j´aimmais bien Leverkusen parce que y´avait Ballack et Zé Roberto mais comme ils sont partis...
En Espagne, j´ai pas de club référé, mais par contre Barcelone ca va super mal en ce moment, ils se battent pour le maintien lol.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 février 2003 à 21:33:39

cooool te revoila erik!!!ca fé plésir!!!
alor t kom m oa pr bordo!!!i son for depui le mercato,c cooooool!!!
sino le barca a 3 poin du premié relégable,tro maran!!!!!!hahahahahahahahaha
moi en angle jsui ossi pour arsenal j m bien ya pln de francé...sinon le reste d championna je men fou!!=)

vogondy
vogondy
Niveau 10
06 février 2003 à 12:33:12

Te Revoila Erick
En premiereLigue Je Suporte Plus Arsenal Que Le Reste

liz_78
liz_78
Niveau 5
06 février 2003 à 17:48:47

tu bviens de rueil malmaison erikzabel ! ! je connais bien lol j´ai habitée la bas ! !
si qqn habite dans les yvelines pres de rambouillet il peux passé un jour chez moi : )

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
06 février 2003 à 18:40:02

moi en foot c
en françe le LOSC c vrai il souffre mais il vont revenir
en Angleterre liverpool: owen et hamman ce sont 2 dans mes preferer
en italie j´aime pas trop le championnat italien mais je suis pour le juve
en Espagne j´ai un petit penchant pouy valence j´adorte aimar

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 février 2003 à 21:04:51

coooooooooooool liz c simpa!si un jour je pass a rambouillé ds lé ziveline je vien,lol
ché po o c mé c po grave =)
sinon tt le monde m le foot issi c cool..nempeche ken espagne c la real socedad!!héhéhé

liz_78
liz_78
Niveau 5
07 février 2003 à 00:33:11

moi je suis pour marseille ! allez l´om ! ! j´aime bien van buyten, bokayoko, et surtout olembe

liz_78
liz_78
Niveau 5
07 février 2003 à 00:33:56

oups j´ai dit une conerie lol c bakayoko ! !
bisous a tous ! a plus, je suis en vacance demain : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 février 2003 à 22:16:59

oué moi ossi en vacance demin tro cool tu trouve po????héhéhéhé alor ki yen a dote ki von enkor travailé!!: p
é sinon tu par en vacance??

vogondy
vogondy
Niveau 10
08 février 2003 à 12:07:43

Et Moi J´Suis En Vacances Aujourdh´ui
Moi Je Pars A Beauvais ( Sa chlingue La Bas Mes Ces Pas Grave) Puis a La Mer ( Pour Fer Du Char A voile)

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
08 février 2003 à 12:11:18

liz_78 : non j´habite à suresnes mais je joue au basket à rueil.

La vidéo du moment