CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:33:30

Ok, bon en fait, mon projet serait de faire une story multi-sports. :noel:

D'un coté, j'incarnerai le patron de Gazprom, qui suivrait avec attention les performances d'un des clubs que son groupe sponsorise, donc soit Schalke 04 soit le Zénith. :cool:

D'un autre coté, on verrai Vladimir Poutine ( :noel: ) suivre la progression de son fils, qui viendrait d'être drafté par une franchise NBA. :bave:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:34:18

Ok bien :noel:

Mais tu ferais sur quel forum :question:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:35:55

PCM :noel:

Fifa est bondé de stories, et NBA 2K10 n'est pas assez actif. :noel:

Ah, j'oubliais que Gazprom sponsorise aussi la Katusha, donc voilà. :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:37:37

Comme ta les 3 jeux :noel:

Tu vas faire un carriere avec Zenith
Tu vas faire deviens pro avec le fils de Pouthine
Et faire une carriere avec Katusha

Ais-je bien compris :question:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:37:59

Oui :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:38:22

Franchement choisis le Zenith histoire que se soit bien russe :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:39:48

Ouais :noel:
Seul problème, mon 2K10 a rencontre quelques difficultés :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:40:26

Ah mer*e :noel:

Moi je l'aurai a noel :cool:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:41:08

Au pire je prend un ancien, et je met à jour les effectifs, mais ce serait sur console, donc no-screen. :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:42:02

Et est ce que ta commencer une des carrieres :question:

Et ce sera le DB 2010 pour PCM :question:

Et le plus important est ce que je peux faire ragez messi parce que je connais ton projet et pas lui :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:43:36

Non, mais je commence à m'entrainer au 2k8 au cas ou :noel:

Oui, la Daily. :noel:

Oui bien sur :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:45:02

Merci :noel:

Bon on peux re aller sur ta story :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:45:26

oui :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:55:25

Je suis la :ok:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:00:38

J'ai déjà commencé à traficoter la DB, histoire de la rendre plus réaliste, etc...

ex, les petits équipiers n'auront que peu de notes au dessus de 50
- les très bon équipiers tourneront vers les 60-65
- Les leaders moyens, type Gerdemann - Casar, auront dans les 69-70MO
- Les potentiels Top 5 du Tour, comme Evans, Menchov, Sastre.. :d) 75
- Et Conta 78-80.

Écrémage garantit + possibilité pour les leaders de livrer des grands rushs en montagne à la Landis ou Rasmussen. :cool:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:01:44

Le seul problème, c'est que la DB contient plusieurs milliers de coureurs... :noel:
M'enfin j'ai déjà fini la lettre A :ok: :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:07:59

Sa va etre chaud :question:

Je vois pas pourquoi tu les diminues :question:

Histoire que par exemple un Casar puisse pas suivre un Sastre sur le Ventoux :question:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:08:59

Ca a l'air énorme. :bave:

Salut. :noel:
______________________
http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:10:40

Tu n'a rien a faire la petit scarabé mutant :noel:

Salut a toi :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:11:06

Salut :noel:

Oui, pour un maximum de réalisme. :noel:

Histoire que je ne puisse pas gagner le Tour de France avec Karpets, etc... :noel:

Mais aussi que les attaques fassent beaucoup plus de dégâts. :bave:

La vidéo du moment