CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 février 2003 à 20:49:26

ben bonne vacance lé ga!!t for erik o basket???c coll kom spor!!moi je fé de la pelote baske i pi du vélo evidemen,é un pe de rugby ossi!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
09 février 2003 à 09:40:29

Bah en basket je me débrouille plutôt bien. Mais dis moi t´as qul âge euska ? ?

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 février 2003 à 10:19:56

Il A 16 Ans

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 21:41:43

CORRECT!!!!!g 16 ans!!pourkoi???comen tu sé ca vog???ckin va!!!=)

vogondy
vogondy
Niveau 10
25 février 2003 à 19:31:37

Tu Clique Sur Le ? A Cote Du Pseudo

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 février 2003 à 21:01:09

a ba oué jsui con!!!=)

vogondy
vogondy
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:14:52

Ces sur

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:59:03

ba c tré genti ca...je boude montenan!!=)

vogondy
vogondy
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:04:28

Ces Sur

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:53:52

Lovkvist ??

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:54:49

je suis là :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:55:18

C'est pour la ligue sur Fifa 10 elle est en train de couler

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:56:01

normal JWT est en vancanses :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:57:06

Je propose qu'on la refasse avec plein de forumeur PCM si JWT est d'accord mais se sera tjs lui qui s'occupera mais je l'aiderai a simulé les matchs vu que j'ai le jeu

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:57:30

Ba en meme tant on est plus que 4-5

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:58:21

Oui, m'enfin moi j'avais un autre projet: faire le jeu des transferts version Fifa. :bave:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:58:42

Oui moi aussi j'ai pensé a sa aussi

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:59:39

Et par exemple on pourrait etre par exemple toi ou moi ou JWT a pausé les questions donc celui la aura pas de club et aprés moi et JWT on pourra simulé les matchs

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:59:46

surtout que j'ai le jeu demain, donc :cool:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:01:06

Je pourrai m'occuper des listes à temps plein, et faire quelques simu de temps en temps. :ok:

La vidéo du moment