ben bonne vacance lé ga!!t for erik o basket???c coll kom spor!!moi je fé de la pelote baske i pi du vélo evidemen,é un pe de rugby ossi!!
ErikZabel
Niveau 8
09 février 2003 à 09:40:29
Bah en basket je me débrouille plutôt bien. Mais dis moi t´as qul âge euska ? ?
vogondy
Niveau 10
23 février 2003 à 10:19:56
Il A 16 Ans
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 21:41:43
CORRECT!!!!!g 16 ans!!pourkoi???comen tu sé ca vog???ckin va!!!=)
vogondy
Niveau 10
25 février 2003 à 19:31:37
Tu Clique Sur Le ? A Cote Du Pseudo
Euskadi182
Niveau 10
25 février 2003 à 21:01:09
a ba oué jsui con!!!=)
vogondy
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:14:52
Ces sur
Euskadi182
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:59:03
ba c tré genti ca...je boude montenan!!=)
vogondy
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:04:28
Ces Sur
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:53:52
Lovkvist ??
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:54:49
je suis là
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:55:18
C'est pour la ligue sur Fifa 10 elle est en train de couler
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:56:01
normal JWT est en vancanses
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:57:06
Je propose qu'on la refasse avec plein de forumeur PCM si JWT est d'accord mais se sera tjs lui qui s'occupera mais je l'aiderai a simulé les matchs vu que j'ai le jeu
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:57:30
Ba en meme tant on est plus que 4-5
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:58:21
Oui, m'enfin moi j'avais un autre projet: faire le jeu des transferts version Fifa.
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:58:42
Oui moi aussi j'ai pensé a sa aussi
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:59:39
Et par exemple on pourrait etre par exemple toi ou moi ou JWT a pausé les questions donc celui la aura pas de club et aprés moi et JWT on pourra simulé les matchs
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:59:46
surtout que j'ai le jeu demain, donc
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:01:06
Je pourrai m'occuper des listes à temps plein, et faire quelques simu de temps en temps.