je suis là
Moi aussi mais lesneven est parti
pas grave Je propose de prendre les ages de PES
Et c'est quoi les ages de PES ? Désolé moi j'suis un pro fifa
Moi aussi Dans les PES il y a quasiment toute les légendes Je prend les ages qu'ils ont dans ce jeu.
Ok mais c'est quel PES ?!
AA Ok les petits coquins
J'ai le 2008 comme "récent"
Ah ok ben sers toi en
R94
pour les visages, ont fait comme on peut C'est plus facile de faire un type sur PES
Désolé JWT j'était curieux
PS : Capecchi pour les visages pourquoi t'essaye pas avec le game Face ?
Je rigolais hein
ouais
Boouuuuuh.
t'es pas inscrit toi
Et ?
et c'est exclusivement pour les organisateurs, a moins que tu nous aide
Exactement
Ok, je vous aides.