Bref : Motif de la reunion : L'honneteté de Florian rien a voir avec la ligue mais bon
Cousin_Skeeter
Posté le 29 octobre 2009 à 16:11:01 J'ai encore eu la bonne intuition
Va voir sur le 103, demandes de mod, le post de Gnap² à 15:58
-Lucho et Florian machin ont bien la même IP
Si ce n'était que moi, je lockerais les deux stories
Que faire ? 