CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:01:23

Donc on pourra etre a 3 simulateur et 1 ki pose les questions et je suis d'accord de les poser et de faire les classements et tous

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:02:13

Mais celui qui pose il aura pas d'équipe

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:02:29

moi je m'occuperai bien des listes :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:04:39

Si, on peut faire un système ou je récupérerait les coureurs n'étant pas sortis dans les listes. :-)
Avec un seulement deux ou trois à plus de 80 de moyenne :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:05:56

Et puis si sa strouve JWT voudra faire la liste aussi

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:06:43

on se partagera les rôles.

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:07:29

Mais franchement j'aimerai bien faire les listes car pour transferer je suis nul et puis en plus je m'y connait plutot trés bien au foot

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:08:23

Ouais et puis on en reparle quand JWT sera la

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:08:40

ok, je m'occuperai des simulations :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:09:13

Ba on s'arrangerai avec JWT

ji vais :bye:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:09:16

Oui, normalement il revient aujourd'hui.

dsmii
dsmii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:55:00

Il date ce forum :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:56:11

merde Dsmii est là :hap:

dsmii
dsmii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:57:24

:hap: mais je vais Tour de France by Sama a 18H :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:15

What ? :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:20

oui, mais le truc était sensé rester secret :noel:
Tant pis, au pire tu pourra faire partie de l'équipe :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:57

Ah Tu est là :noel:
Bon, veux tu refaire une ligue ? :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:59:23

Oui pourquoi pas ya plus personne sur l'autre :(

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:01:11

Après avec Lesnev on hésite sur le principe de la ligue.
Soit on reprend le même, mais en acceptant uniquement des gens très actifs. Soit on fait un jeu des transferts, version football. :-p

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:01:51

Ah ok :hap: au fait je n'ai jamais compris le but du jeu des transferts n'y comment sa se joue :noel:

La vidéo du moment