Donc on pourra etre a 3 simulateur et 1 ki pose les questions et je suis d'accord de les poser et de faire les classements et tous
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:02:13
Mais celui qui pose il aura pas d'équipe
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:02:29
moi je m'occuperai bien des listes
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:04:39
Si, on peut faire un système ou je récupérerait les coureurs n'étant pas sortis dans les listes. Avec un seulement deux ou trois à plus de 80 de moyenne
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:05:56
Et puis si sa strouve JWT voudra faire la liste aussi
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:06:43
on se partagera les rôles.
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:07:29
Mais franchement j'aimerai bien faire les listes car pour transferer je suis nul et puis en plus je m'y connait plutot trés bien au foot
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:08:23
Ouais et puis on en reparle quand JWT sera la
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:08:40
ok, je m'occuperai des simulations
lesneven0403
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:09:13
Ba on s'arrangerai avec JWT
ji vais
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:09:16
Oui, normalement il revient aujourd'hui.
dsmii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:55:00
Il date ce forum
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:56:11
merde Dsmii est là
dsmii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:57:24
mais je vais Tour de France by Sama a 18H
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:15
What ?
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:20
oui, mais le truc était sensé rester secret Tant pis, au pire tu pourra faire partie de l'équipe
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:58:57
Ah Tu est là Bon, veux tu refaire une ligue ?
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:59:23
Oui pourquoi pas ya plus personne sur l'autre
Capecchi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:01:11
Après avec Lesnev on hésite sur le principe de la ligue. Soit on reprend le même, mais en acceptant uniquement des gens très actifs. Soit on fait un jeu des transferts, version football.
Cilic_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:01:51
Ah ok au fait je n'ai jamais compris le but du jeu des transferts n'y comment sa se joue